TV

Ayem Nour mariée ? Elle répond à la presse people sur Instagram, "Et ma passion pour l'art ?"

   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Il y a quelques semaines, Ayem Nour postait une photo sur Instagram qui a enflammé les réseaux sociaux, au point de voir circuler ensuite des rumeurs de mariage. Si l’ex-animatrice du Mag sur NRJ12 avait réagi, un magazine de presse people en a fait un article. L’occasion pour la brune de s’exprimer une nouvelle fois, avec humour, sur cette "affaire".

Après avoir fait les gros titres des médias pour sa présumée tentative de suicide, Ayem est venue s'expliquer dans Le Mag de NRJ12. Histoire de se ressourcer et de s'éloigner de toute cette agitation médiatique, la jeune femme a pris l'avion direction l'Afrique pour s'occuper de son association. De retour en France, cette dernière n'a pas chômé, se remettant vite au travail pour enregistrer les nouveaux numéros de son émission June TV.

Avant ça, Ayem Nour avait aussi dû gérer les rumeurs sur son couple avec Vincent Miclet. Elle expliquait ainsi n'avoir jamais envisagé de se séparer de lui. Elle avait posté un cliché plein d'amour d'un lion et d'une lionne sur son compte Instagram. Une publication qui a attiré l'oeil des internautes pour sa légende. Pas un mot, mais de nombreux smileys dont une bague et une mariée. Il n'en fallait pas plus pour mettre en marche la "machine à buzz" !

Le 9 avril dernier, Nicolas Touderte affirmait même dans Le Mag que la jeune femme allait prochainement se marier, information qu'elle avait ensuite démentie sur Twitter.

"Que faites-vous de ma passion pour l'art ?"

Cette semaine, c'est un article publié dans un magazine people qui a reparlé de l'affaire. L'occasion pour Ayem Nour de commenter une nouvelle fois sur Instagram ces rumeurs infondées. "Donc en fait, on a pas le droit de mettre une photo que l'on aime bien sans arrière-pensée... Que faites-vous de ma passion pour l'art...????!!!", a-t-elle écrit, accompagnant son message de la capture du magazine en question.

Hier, Ayem en a profité pour révéler qu'elle se préparait à l'épreuve du maillot de bain cet été. Comme Kim des Marseillais en Thaïlande sur W9, elle a affiché sur Instagram ses kilos en moins pour un été qui s'annonce 100% sexy.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails