• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : Matthieu Delormeau ne croit pas à sa tentative de suicide

Ayem Nour : Matthieu Delormeau ne croit pas à sa tentative de suicide
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février dernier, Ayem Nour tentait de mettre fin à ses jours. Le magazine Public rapportait en exclusivité dans ses pages que la jeune femme souffrait d'une peine de cœur, ce qui l'aurait conduite à faire ce geste désespéré. Invité dans "La Médiasphère" sur LCI, Matthieu Delormeau a laissé entendre qu'elle aurait simplement eu des "problèmes de santé". Explications.

Dans la nuit du 17 au 18 février, on apprenait une terrible nouvelle : la tentative de suicide d'Ayem Nour, ex-candidate de Secret Story 5 et co-animatrice du Mag sur NRJ12. Hospitalisée d'urgence à l'hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, la jeune femme aurait tenté de mettre fin à ses jours en mélangeant alcool et médicaments.

La raison de ce geste désespéré selon des infos exclusives du magazine Public : sa rupture avec le riche homme d'affaires Vincent Miclet. Ayem le fréquentait depuis plusieurs années et semblait très heureuse avec lui. Mais l'ambiance n'était plus la même depuis septembre dernier. Entre disputes et vision de l'avenir différente, le couple n'était vraisemblablement plus sur la même longueur d'onde. L'ex BFF de Nabilla se serait donc fait plaquer le jour de son anniversaire, épreuve qui l'aurait poussée à commettre le pire.

"Je ne crois pas que c'était une tentative de suicide"

Quelques jours après le drame, Matthieu Delormeau se montrait inquiet dans une interview à nos confrères de Closer, expliquant qu'il tentait de joindre Ayem Nour, en vain. Ce vendredi 6 mars, invité dans l'émission Médiasphère sur LCI, le présentateur du Mag sur NRJ12 a confié qu'il avait finalement réussi à joindre son ex-acolyte par téléphone, affirmant qu'il ne croyait pas à la thèse du suicide. "Je ne crois pas que c'était une tentative de suicide. Après je ne vais pas vous dire tout ce qu'on s'est dit dans les textos, parce que, voilà, c'est privé (...) Elle m'a juste dit qu'elle avait des problèmes de santé mais que ça allait beaucoup mieux", a-t-il confié.

"J'aimerais essayé de comprendre..."

Mais l'animateur n'a pas pu confirmer avec certitude les raisons de son hospitalisation. "Je ne l'ai pas vu physiquement depuis. J'aimerais quand même essayé de comprendre, moi le premier, pourquoi elle s'est retrouvée une nuit à l'hôpital dans cet état-là. Ca m'inquiète (...) C'est une fille que j'adore aussi donc, oui, j'étais inquiet", a-t-il expliqué.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails