• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour - Matthieu Delormeau s'inquiète pour elle : "J'aimerais vraiment qu'elle me joigne"

Ayem Nour - Matthieu Delormeau s'inquiète pour elle : "J'aimerais vraiment qu'elle me joigne"
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours du début des Anges 7, Matthieu Delormeau s'est confié à nos confrères de Closer. Le présentateur star de la chaîne NRJ 12 a notamment évoqué son inquiétude pour Ayem Nour, son ancienne collègue qui a été hospitalisée d'urgence dans la nuit du 18 au 19 février dernier suite à ce qui pourrait être une tentative de suicide. Matthieu Delormeau a également fait part de toute sa bienveillance envers Loana.

Le 8 mars prochain, Les Anges 7 débarque sur NRJ 12. Le présentateur de cette émission de télé-réalité, Matthieu Delormeau est donc en plein marathon promotionnel et enchaîne les interviews comme il l'a récemment annoncé sur son compte Twitter : "19 interviews prevues en 2 semaines pour !! Le marathon a demarré !! Haha"

"J'aimerais qu'Ayem me joigne"

Ainsi, Matthieu Delormeau a accordé une interview à nos confrères de Closer. Au cours de cet entretien, il est notamment revenu sur Ayem Nour, qui était autrefois sa co-présentatrice du Mag de NRJ 12. La jeune femme a été hospitalisée en urgence dans la nuit du 18 au 19 février, suite à ce qui pourrait être une tentative de suicide.

En apprenant cette nouvelle, Matthieu Delormeau avec qui Ayem Nour venait de se réconcilier, s'était montré très inquiet sur son compte Twitter : "En esperant qu'elle aille déjà mieux. Dans nous allons vous donner des nouvelles d'Ayem avec @PublicFR au téléphone. Je suis triste et inquiet"

Interrogé par nos confrères de Closer sur la jeune femme, Matthieu Delormeau a expliqué qu'il tentait depuis de la joindre par téléphone, en vain : "Je ne l'ai appris que quelques minutes avant l'émission. J'ai été secoué avant le direct. J'étais inquiet. A ce moment-là, je ne savais pas qu'elle était sortie de l'hôpital. J'étais inquiet d'abord pour sa santé et maintenant je suis inquiet de savoir pourquoi elle est allée à l'hôpital. J'ai essayé de la joindre car on se parlait il y a encore trois semaines par SMS mais je n'y arrive pas, j'espère que c'est parce qu'elle est à l'étranger ou parce qu'elle a changé de numéro de téléphone. J'aimerais vraiment qu'elle me joigne"

Mais, hier soir en partageant son interview dans Closer sur les réseaux sociaux, le présentateur phare de la chaîne NRJ 12 en a profité pour annoncer une bonne nouvelle : "Encore une interview sincère ! Et bonne nouvelle depuis j ai parlé à Ayem !! "

On n'en saura donc (pour le moment) pas plus sur l'état d'Ayem Nour ni sur la conversation qu'a eu Matthieu Delormeau avec elle.

"J'espère que Loana est très heureuse"

En tant que fan et spécialiste de télé-réalité, Matthieu Delormeau a été amené à évoquer la fameuse photo de Loana avec Samy Naceri qui circule depuis quelques jours sur la toile. Le présentateur de Tellement Vrai s'inquiète pour la jeune femme, qui pourrait très mal vivre toutes les remarques négatives qui sont faites à son encontre, notamment concernant son physique :

"Cette photo ne m'a pas fait rire car elle va provoquer des réactions. J'ai toujours peur qu'elle prenne mal ce genre de réactions. Il faut être armé pour en prendre plein la tronche. Moi je suis armé pour prendre des sceaux de méchanceté, Loana pas toujours. Elle a un côté plus artiste." déclare-t-il ainsi dans les colonnes de Closer avant d'ajouter :

"On voit Loana qui est un peu en surpoids mais elle a l'air bien et heureuse de prendre cette photo, ça me fait plaisir. Je pense que Loana n'est pas au mieux aujourd'hui même si je ne connais pas toute sa vie privée. On se parlait beaucoup avant. On s'aime beaucoup. J'espère que Loana est très heureuse, peu importe son poids, son physique et avec qui elle est"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails