TV

Ayem Nour : photo souvenir et déclaration d'amour à ses parents sur Instagram

   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Après avoir fêté ses 27 ans en grande pompe le 24 novembre dernier, Ayem Nour continue de partager son quotidien sur Instagram. Si l'ex-candidate de Secret Story 5 sur TF1 a récemment dévoilé ses talents de cuisinière, elle a publié ce mardi 1er décembre une photo souvenir de ses parents lors de leur mariage légendée d'une belle déclaration. Non Stop People vous en dit plus.

Même si Ayem Nour ne fait plus de télé-réalité depuis son passage remarqué dans la saison 5 de Secret Story sur TF1 en 2011, la jeune femme reste très connectée sur les réseaux sociaux. Après une année 2015 riche en rebondissements, entre sa supposée "tentative de suicide", les rumeurs de séparation avec Vincent Miclet ou encore l'arrivée d'un heureux évènement finalement démentie, la jeune femme tente de retrouver une vie normale auprès des siens. Pour cela, elle a fêté le 24 novembre dernier son 27ème anniversaire entourée de sa famille, avant de recevoir un touchant message de Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla.

En septembre dernier, Ayem Nour revenait sur son parcours à la télévision dans "Le grand direct des médias" sur Europe 1, l'émission présentée par Jean-Marc Morandini. Et cette dernière n'a pas manqué d'exposer son avis tranché sur l'après télé-réalité. "On n'a pas conscience de l'impact qu'on va avoir. Je n'ai pas pu tout anticiper (...) La chute est quand on revient à la réalité, c'est délicat. Etre quelqu'un qui vivait dans l'anonymat et qui se retrouve du jour au lendemain dans les magazines (...) c'est un petit peu perturbant", confiait-elle.

"Je vous aime..."

Après avoir co-animé Le Mag sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau, Ayem Nour a rejoint June TV pour animer une émission. A côté de ça, Ayem a décidé de s'occuper de sa propre association baptisée A.Y.E.M (Africa. Youth. Equality. Mwana) qui vient en aide à des enfants orphelins du Gabon. Mais si la starlette fait parler d'elle ce mardi 1er décembre, ce n'est pas pour son engagement humanitaire mais pour sa nouvelle publication sur Instagram. En effet, elle a posté une photo souvenir de ses parents immortalisée lors de leur mariage. En légende, cette dernière a posté le message suivant : "Merveilleusement beaux...Je vous aime...".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails