• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour pote avec Shanna et Thibault, leur "petite aprem" immortalisée sur Instagram

   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Si Ayem Nour n'a pas participé à une nouvelle télé-réalité depuis sa participation à Secret Story 5 en 2011, elle passe du temps avec certains candidats, à commencer par Thibault et Shanna. L'ex-présentatrice du Mag sur NRJ12 a passé une journée avec les futurs mariés des Anges de la télé-réalité 7 et c'est sur Instagram que le trio en a fait profiter leurs fans en postant quelques photos de leur virée.

Ayem Nour a eu un début d'année pour le moins chargé. En février dernier, elle faisait les gros titres de la presse people pour une supposée tentative de suicide après sa rupture avec Vincent Miclet, son compagnon. Après une apparition remarquée dans les rues de Paris, la jeune femme décidait de mettre les choses au clair sur son état de santé après la médiatisation de son hospitalisation. Non, elle n'a pas fait de tentative de suicide et non, elle ne s'est pas séparée de son chéri.

D'ailleurs, elle choisissait le tapis rouge du Festival de Cannes 2015 pour afficher pour la première fois son couple et ainsi enflammer la montée des marches de l'évènement. Dernièrement, c'est grâce aux seins d'Enora Malagré que la brune faisait le buzz sur la Toile.

"Une meuf au top !"

En avril dernier, Ayem Nour révélait qu'elle se préparait à l'épreuve du maillot de bain pour cet été. Comme Kim des Marseillais en Thaïlande sur W9, l'ex-"rivale" de Matthieu Delormeau affichait sur Instagram ses kilos en moins, visiblement fière de sa nouvelle silhouette. Malgré un planning chargé à l'approche de l'été, cette dernière profite des beaux jours pour sortir avec ses potes, Shanna et Thibault des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12.

Hier, sur les réseaux sociaux, le couple de Marseillais a posté une photo de leur sortie avec Ayem Nour (à voir ci-dessous). En légende, la future mariée a posté : "Une meuf au top !". Une amitié qui ne date pas d'hier puisque l'ex-présentatrice du Mag n'avait pas hésité à souhaiter un joyeux anniversaire à Shanna en janvier dernier, juste avant son départ pour Rio de Janeiro. Nos confrères de Gossip.fr ont réussi à mettre la main sur la vidéo, à découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Britney Spears @britneyspears

    Photos of my boys taken about a year ago. They're such lovely young men. It's simply the sweetest gift being a moth… https://t.co/xPC8w9NafY

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bon bah le marché du sexe à Oakland! Quel génie ce Bernard! Seule bonne nouvelle : il lache l affaire sur l islam ce soir! Bernard l Aziz! 😂

    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ah! Ce soir pas de sujets sur l islam dans enquêtes exclusives! Mais à mon avis on va avoir droit à de la prostitution alors! Sacré Bernard!

    Détails