• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour prête à revenir à la télévision ? Elle répond

Ayem Nour prête à revenir à la télévision ? Elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 3 octobre dernier, Ayem Nour a participé à l'émission "Salade, tomate, oignon" sur VL. L'occasion pour l'influenceuse de revenir sur son absence à la télévision. Si elle a révélé dans un premier temps les raisons qui l'ont poussée à s'éloigner du petit écran, elle a ensuite laissé entendre qu'elle ne fermait pas complètement la porte à un possible retour télévisé

C'est en participant en 2010 à la cinquième saison de "Secret Story" qu'Ayem Nour a été révélée à la télévision. Après avoir obtenu l'un des premiers rôles dans la scripted-reality "Hollywood Girls" dans laquelle elle donnait la réplique à Caroline Receveur, l'influenceuse a fait les beaux jours de NRJ12. Quotidiennement, elle présentait le "Mad Mag" avec sa bande jusqu'à l'arrêt de l'émission en janvier 2018.

Quelques mois après, elle était l'invitée de "Morandini Live" sur Non Stop People. Elle en avait profité pour revenir sur cette déprogrammation. "J'ai eu un petit garçon et je me suis un peu perdue dans tout ça. J'ai décidé d'en faire un peu ma priorité (...) J'ai été dépassée, c'était une quotidienne et ça a été un peu compliqué pour moi de gérer et l'arrivée de mon enfant - qui était le premier - et l'émission. J'étais aussi arrivée à un stade où j'avais moins d'excitation à débriefer ces émissions (...) Ça ne m'excitait plus", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je suis très contente d'avoir fait ce que j'ai fait. Mon fils m'a beaucoup fait mûrir. J'ai envie de revenir à la télévision, mais dans quelque chose qui me plaît, peut-être un talk-show".

Une dernière apparition télé en 2018

Après son séjour à l'hôpital en septembre dernier, Ayem Nour a repris ses activités. Le 3 octobre 2019, elle était invitée dans l'émission "Salade, tomate, oignon" sur VL. Elle en a profité pour révéler les raisons de son absence à la télévision à la suite de son passage dans "TPMP People" un an auparavant. Elle était venue s'expliquer sur ses rapports avec Alexandre Benalla face à Matthieu Delormeau et son équipe. "Ma dernière apparition télé ne s'est pas très bien passée (...) Quand tu as 15 personnes sur toi... Je n'appelle pas ça un règlement de compte. Depuis, je suis dans ma petite vie tranquille, avec mon fils", a-t-elle dit.

La télévision lui manque-t-elle ? "Franchement, depuis très peu parce que j'avais besoin que mon fils soit scolarisé, de m'enlever ces trucs de la tête, de me dire que je suis absente alors que ce sont les meilleurs moments de son enfance. Je ne voulais pas louper ça. Maintenant qu'il est scolarisé, qu'il part le matin et qu'il ne rentre pas avant 17h, je me dis... C'est relou quoi !" Et de préciser : "Au sujet de reprendre la télévision, il y a des petites discussions qui se font, mais il n'y a rien qui est fait".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    ⏪AMIENS⏩ 🔥🔥🔥🙏🙏🙏 https://t.co/iZ0urz79oq
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails