• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour raconte une anecdote amusante sur sa "belle-fille" et s’attire les foudres des internautes !

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Alors qu’elle met un point d’honneur à garder secrète sa vie intime, Ayem Nour a cependant partagé avec ses fans un événement de son quotidien, la concernant elle et Jessica Miclet, la fille de son compagnon Vincent Miclet. Cependant, sans plus attendre, l’animatrice de June TV s’est vue critiquer par de nombreux internautes.

Depuis quelques temps, les rumeurs quant au couple que forme Ayem Nour avec Vincent Miclet vont bon train. En effet, au mois d’avril, Public confirmait le mariage de la star avec son compagnon. Le magazine dévoilait alors même les détails de la cérémonie, qui aurait eu lieu à Marrakech au sein d’un riad typique de 3000 m². De là, l’animatrice de June TV s’était empressée de démentir l’information. Ainsi, via son compte Twitter, elle avait confié son mécontentement : "Que des faux scoops !!! Cessez de prendre les gens pour des imbéciles. Et le jour de mon mariage car c’est une bêtise…ne vous faites pas avoir…il n’y a ni photos ni preuves", avait-elle écrit. Plus récemment, celle qui s’était confiée sur les conditions de son départ du Mag de NRJ 12 avait une nouvelle fois réagi aux informations de Public qui affirmait sa séparation d’avec Vincent Miclet. Plus encore, afin de prouver son amour à son compagnon, Ayem dévoilait dans le bain de Jeremstar ce qui lui plait chez lui : "Ce qu’il m’apprend au quotidien, la manière dont il me porte, je peux t’assurer que ce qu’il a à côté sur le compte en banque est complètement dérisoire", avait-elle lâché.

Ayem accusée de chercher à faire le buzz

Seulement, un cliché posté ce jeudi 23 juillet via ses comptes Twitter et Instagram a fait bondir les internautes. En effet, celle qui clashait Nicolas Touderte a partagé une photo d’une paire de chaussures Yves Saint Laurent avec en légende : "Prêter des chaussures YSL  à sa belle-fille et les retrouver en mode ‘Maman, j’ai plus de lanières’  #Jessica Miclet". Un post qui n’a pas manqué de faire réagir ses followers. Ainsi, beaucoup ont taclé celle qui semait le doute sur sa grossesse après avoir partagé une photo d'un ventre arrondi sur Instagram, écrivant : "Problème de riche", "Je vois même pas l’intérêt du tweet…Si ce n’est pour faire genre tout va bien avec mon riche", ou encore "Lol c’est son père qui te les a acheté mdr t’inquiète elle pourra s’en acheter des centaines quand le vieux sera sous terre". Plus encore, d’autres ont accusé Ayem de trop en faire : "Il y a des prostituées qui ont une vie difficile, une nana heureuse en couple n’a pas besoin de s’afficher, michto". Enfin, alors qu’elle avait avoué dans le bain de Jeremstar jouer avec les médias s’est attirée les foudres d’une fan : "Trop de calculs dans ce tweet… Tu cherches trop le buzz ma pauvre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails