• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour répond aux rumeurs sur Twitter : "Tout va bien avec June TV. Avis aux imbéciles qui donnent des fausses infos"

Ayem Nour répond aux rumeurs sur Twitter : "Tout va bien avec June TV. Avis aux imbéciles qui donnent des fausses infos"
CVS / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs, c'en est trop pour Ayem Nour. Après avoir démenti sa tentative de suicide jeudi dernier sur le plateau du Mag, la jolie brune a mis les choses au clair sur Twitter concernant une soi-disant déprogrammation de son émission sur June TV. Elle en a aussi profité pour pousser un coup de gueule contre les "fausses infos" relayées dans les médias.

Jeudi dernier, Ayem Nour était l'invitée exceptionnelle du Mag sur NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau et Benoit Dubois. Une invitation qu'elle a accepté pour donner sa version des faits suite aux rumeurs qui ont laissé entendre qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours dans la nuit du 17 au 18 février.

Non, elle n'a pas fait une tentative de suicide et non, elle ne s'est pas séparée de Vincent Miclet, son compagnon, contrairement à ce qu'avait affirmé un magazine. Quant à sa visite à la PJ de Nanterre lors de la garde à vue de Nabilla Benattia, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, l'ex-Secrétiste a simplement expliqué : "Nabilla n'avait pas le nécessaire pour vivre au quotidien (...) Je ne pouvais pas dans un moment pareil la laisser tomber".

Son émission déprogrammée de June TV ? Elle répond

Au lendemain de sa visite sur le plateau du Mag, une nouvelle rumeur a fait le tour de la Toile : celle de la déprogrammation (temporaire) de son émission June TV qu'elle anime depuis octobre 2014. Raison invoquée ? Ses problèmes de santé qui ne lui auraient pas permis de tourner les numéros inédits. Contactée par Public, la chaîne a répondu : "Non, elle revient".

Ce mardi 17 mars, Ayem Nour a posté une série de tweets, notamment sur cette "affaire June TV", écrivant : "Et pour info mes petits coeurs tout va bien avec June... certain ont besoin d'exister à travers les autres avec de fausses News...".

"Les chiens aboient, la caravane passe"

L'ex co-animatrice du Mag sur NRJ12 a également poussé un coup de gueule contre les "fausses infos" véhiculées à son sujet. "Je m'occupe de mes petits orphelins. Les chiens aboient,la caravane passe...Avis aux imbéciles qui donnent des fausses infos sur moi... Bisous a tous les amours...les autres parlez,parlez,parlez...on réglera ça quand j'ai le temps...bisousssss", a-t-elle posté.

La starlette est actuellement occupée à gérer sa propre association, A.Y.E.M (Africa. Youth. Equality. Mwana), en faveur des enfants orphelins du Gabon. Elle s'est donc envolée pour l'Afrique, loin de l'agitation médiatique en France. Elle a notamment posté une photo sur Instagram de son voyage caritatif.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails