• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : sa grossesse, les critiques sur son couple... Elle dit tout !

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

La semaine dernière, Ayem Nour enflammait les réseaux sociaux en postant une photo de son supposé ventre rond. Très vite, les rumeurs de grossesse ont fait le tour de la Toile sans que la jeune femme ne confirme ou ne démente. Finalement, c'est dans le bain de Jeremstar qu'elle a donné sa version des faits et abordé sa relation avec Vincent Miclet qui fait toujours autant parler.

Les rumeurs qui gravitent autour d'Ayem Nour n'en finissent pas de faire le buzz. Après avoir démenti sur le plateau du Mag de NRJ12 avoir fait une tentative de suicide, la jeune femme doit gérer tout ce qui se dit sur son couple avec Vincent Miclet, son compagnon depuis plus de deux ans.

Récemment, Public annonçait le mariage de l'ex-présentatrice du Mag avec son chéri. Un évènement rapporté dans les moindres détails, allant des tenues de la belles aux invités présents. Visiblement surprise par la nouvelle, Ayem avait alors démenti sur Twitter. La semaine dernière, c'est une photo postée sur son Instagram, zoomée à fond sur son ventre, qui apparaissaits bien arrondi. En légende, la starlette avait publié trois smileys en forme de coeur. Face à toutes ces rumeurs, Ayem a décidé de dêmélé le vrai du faux en accordant une interview inattendue dans le bain de Jeremstar.

"Je ne suis pas enceinte"

Si la fan de Maître Gims a tenu à démentir les dernières infos dévoilées par le magazine Public sur son couple, elle est également revenue sur les rumeurs de grossesse. S'agissait-il d'une énième tentative de buzz ? "Il n'y a aucun buzz derrière ça (...) Je suis aujourd'hui confrontée à un jeu avec les médias (...) Ils ont décidé de jouer, je joue avec eux (...) J'aime le ventre d'une amie qui est enceinte (...) Qu'est-ce qui va m'empêcher de pouvoir le mettre sur les réseaux sociaux ? (...) Je ne suis pas enceinte ! (...) Je sais que si je mets des photos de certaines choses, il va y avoir un impact derrière, il va y avoir des articles (...) Certains petits rigolos qui s'amusent à parler de moi dans ton bain, s'ils essaient de vouloir faire du buzz autour de ça, moi il me suffit de mettre une photo sur les réseaux sociaux pour faire descendre tous leurs articles", a-t-elle répondu. Une "stratégie de communication" qui semble donc avoir eu l'effet escompté.

Mais Ayem Nour envisage d'être maman un jour. "J'aimerais bien être maman. J'ai un côté maternel en moi (...) C'est la seule chose qui pourrait apaiser mes petits démons (...) Je pense que c'est la suite logique d'un couple qui s'aime", a-t-elle poursuivi.

"Je pense qu'il m'aime pour ce que je suis"

Sa relation avec Vincent Miclet est souvent critiquée, notamment à cause de leur différence d'âge. "L'amour c'est pas une question d'âge (...) On m'a prêté des relations avec plein de personnes (...) la plupart des rappeurs américains qui existent (...) Si j'ai décidé d'officialiser avec lui (ndlr : au Festival de Cannes 2015), c'est parce que lui était à la hauteur de ce que moi j'ai envie d'assumer et j'ai pas envie d'assumer des personnes dont je ne suis pas fière", a-t-elle expliqué.

Et à ses haters qui pensent qu'elle est avec Vincent Miclet uniquement pour l'argent ? "Tu ne peux pas rester avec une personne pendant deux an et demi (...) Je peux t'assurer que ce qu'il a à côté, sur le compte en banque, est totalement dérisoire (...) C'est quelqu'un qui me tire vers le haut et dans les moments difficiles (...) Je pense qu'il m'aime pour ce que je suis".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails