• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : Sa vive altercation avec Inès Lee lors des Public Buzz Awards ! (EXCLU)

Ayem Nour : Sa vive altercation avec Inès Lee lors des Public Buzz Awards ! (EXCLU)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée à la cérémonie des Public Buzz Awards mercredi 1er avril 2015, Ayem Nour pensait passer une soirée lumineuse sans scandales au programme. C’était sans compter sur Inès Lee, ex-candidate de « L’île des verités 2 », vivement remontée contre l’animatrice de June TV. Heureusement, le pire a été évité… de justesse !

Mercredi soir, tous les yeux étaient rivés sur les starlettes de la télé-réalité française, lesquelles avaient rivalisé de glamour pour attirer les flashs des photographes. Si la sublime Leila Ben Khalifa a illuminé le Showcase dans sa robe signée Wadih De Jreij (un créateur libanais), Ayem elle avait choisi une valeur sûre en optant pour une longue robe noire semi-transparente griffée Roberto Cavalli.

L’ex candidate de Secret Story 5, était présente afin de passer l’éponge sur son différend avec Public suite au scoop du magazine qui la disait hospitalisée pour tentative de suicide.

Sur scène, la belle a reçu des mains de Christophe Beaugrand, maître de cérémonie, un bouquet de roses rouges XXL expédié par son richissime compagnon Vincent Miclet. Ce geste romantique était accompagné d’un texto, lu au micro par le présentateur de « Confessions intimes », lequel disait : "Ma chérie, tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas être à tes côtés pour cet événement prestigieux qui marque le tournant de ta brillante carrière. En dehors du talent qui te caractérise et que j'admire au sein de la télévision et des médias, je souhaitais t'adresser toutes mes félicitations pour ton brillant parcours tout au long de ces longues années. Tu es et restera toujours l'amour de ma vie. Je t'aime, Vincent.".

Ayem Nour, émue aux larmes, pensait vivre une soirée exceptionnelle sous le signe de l’amour et de la reconnaissance. Or, elle ne savait pas qu’une lionne l’attendait avec ses griffes de l’autre côté du rideau.

En effet, vers les coups de 23h, alors qu’Ayem terminait d’enregistrer ses dernières prises pour les besoins de son émission "l’œil d’Ayem" diffusée sur la chaîne June TV, une scène mouvementée a interpellé certains convives.

La jolie Inès Lee, ancienne candidate de l’émission "L’île des vérités 2" sur Nrj 12 a témoigné sa très vive attention à Ayem Nour. Le ton monte, les grimaces s’articulent et la tension est plus que palpable. Quelque chose ne va pas entre les deux brunes. Très vite, les amis d’Inès Lee, laquelle pratique la boxe thaïlandaise, l’emmènent dans un coin pour éviter d’attirer les regards et de provoquer un esclandre.

 Ayem s’exclama alors à un « médiateur » : « Mais qu’elle arrête de faire l’innocente, elle sait très bien de quoi je parle ! », avant de se concentrer à nouveau sur son travail. Une remarque qui laisse déceler un « règlement de comptes » évident.

L’ex-star d’Hollywood girls qui est venue remettre le prix du meilleur clash de l’année à Léonard Trierweiler (aux dépens de Louis Sarkozy), ne s’attendait pas à repartir avec le clash de la soirée ! Heureusement, tout est entré dans l’ordre et les retrouvailles des deux jeunes-femmes n’a pas viré au pugilat…

S.Zegache

Ayem a eu un coup de chaud en l'espace d'une minute (à gauche) avant de vite se reconcentrer sur son travail (à droite) :

La sanguine Inès Lee lors des Public Buzz Awards 2015 :

Ayem Nour recevant son bouquet de roses des mains de Gianni Lorenzo (Public):

La belle Leïla Ben Khalifa sur scène accompagnée de son petit-ami Aymeric Bonnery :

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails