TV

Ayem Nour, séparée de Vincent Miclet ? Elle dément fermement sur Twitter et tacle Public !

Ayem Nour, séparée de Vincent Miclet ? Elle dément fermement sur Twitter et tacle Public !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que des rumeurs de grossesse se faisaient de plus en plus persistantes, le magazine Public en kiosques ce vendredi annonce la fin de l'histoire d'amour entre l'ex-candidate de Secret Story et son compagnon. Vincent Miclet aurait en effet choisi de rompre "compte tenu des nombreux problèmes avec l'entourage d'Ayem". Mais l'animatrice de June TV a très vite démenti l'information sur les réseaux sociaux.

Le mois dernier, Ayem avait choisi Cannes et son célèbre festival pour faire une apparition des plus remarquées sur tapis rouge. Rayonnante et visiblement épanouie, elle posait pour la première fois au bras de son compagnon, le richissime homme d'affaires Vincent Miclet avec qui elle file le parfait amour depuis plus de deux ans. Pour que le bonheur soit total, certains imaginaient déjà un mariage en grandes pompes entre les deux amoureux. Le magazine Public avait d'ailleurs décrit dans ses colonnes la cérémonie dans les détails avant qu'Ayem ne démente la nouvelle sur Twitter. Plus récemment, une photo d'un ventre rebondi postée le 8 juin dernier par la starlette sur Instagram laissait même envisager une possible grossesse pour l'ex-candidate de Secret Story sur TF1. Alors, info ou intox ?

Cette fois, c'est un nouvel article de Public qui annonce un scoop sur le couple médiatisé. Vincent Miclet aurait en effet accordé un entretien exclusif au magazine people, se livrant à cœur ouvert sur sa relation avec l'animatrice de June TV. Il aurait choisi de mettre un terme à leur relation "compte tenu des nombreux problèmes" existant avec l'entourage d'Ayem. Sur son site Internet, Public précise avoir contacté la jeune femme qui, "visiblement fatiguée", "n'a pas souhaité commenter l'information ".

Ayem dément toute rupture

Or, dans la soirée, le blogeur Jeremstar a mis en ligne son interview réalisée avec l'ex-habitante de la Maison des Secrets au cours duquel Ayem reconnaît quelques disputes au sein de son couple mais nie toute rupture. "Il y a des disputes comme dans tous les couples après c'est vrai que moi je suis quelqu'un de très très très impulsive, d'un petit peu trop fière, un peu de fierté mal placée je pense, confie-t-elle. Et c'est vrai que parfois il serait peut-être un peu plus judicieux, un petit peu plus intelligent de ma part de ranger un petit peu cet orgueil, cette fierté. Sauf que quand il y a des disputes, au lieu d'apaiser les choses, j'ai tendance à claquer la porte pour éviter le conflit."

Très remontée après Public qu'elle accuse de colporter de fausses informations, la starlette a ensuite publié sur Twitter un message sans équivoque adressé directement aux responsables du magazine qui l'avaient provoqué en déclarant "la vérité est parfois difficile à accepter". Réponse de la jeune femme : "@PublicFR...On vous souhaite une bonne nuit Vincent et moi...Kiss". Ambiance...

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @aarondgibson!! Download: https://t.co/xkhiAveX01 Stream: https://t.co/Uve28mME7l

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Vote for @aarondgibson now! Voting is open til 12pm ET/9am PT tomorrow! #VoiceTop8 #TeamMiley… https://t.co/mbc7qilwGn

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @iamAliCaldwell!! Download: https://t.co/EPNwdBRoXC Stream: https://t.co/dAyz6UzEql

    Détails