• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour sexy en bikini sur Instagram !

Ayem Nour sexy en bikini sur Instagram !
@ Instagram Ayem
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 1er septembre, Ayem Nour a partagé un nouveau cliché d'elle sur son compte Instagram. En bikini et sur un matelas gonflable dans une piscine, l'animatrice de June TV est apparue plus sexy que jamais.

Alors que de nombreuses rumeurs allaient bon train quant à Ayem, la starlette avait alors décidé d'y répondre, bien qu'habituée à se faire discrète sur sa vie privée. Ainsi, dans le bain de Jeremstar, l'animatrice de June TV s'était mise à nu, évoquant sa relation avec Vincent Miclet, un riche homme d'affaire d'un peu plus de 20 ans son aîné : "L'amour c'est pas une question d'âge (…) On m'a prêté des relations avec plein de personnes (…) la plupart des rappeurs américains qui existent (…) Si j'ai décidé d'officialiser avec lui (ndlr : au Festival de Cannes 2015), c'est parce que lui était à la hauteur de ce que moi j'ai envie d'assumer et j'ai pas envie d'assumer des personnes dont je ne suis pas fière", avait-elle alors déclaré. Plus encore, la jolie brune avait répondu aux internautes l'accusant de fréquenter son compagnon afin de profiter de son argent : "Tu ne peux pas rester avec une personne pendant deux ans et demi (…) Je peux t'assurer que ce qu'il a à côté, sur le compte en banque, est totalement dérisoire", avait-elle lâché avant d'ajouter : "Je pense qu'il m'aime pour ce que je suis".

Au beau milieu d'une piscine, Ayem dévoile son corps

Une fois cette mise au point faite, Ayem a alors semble-t-il décidé de s'afficher de nouveau sur les réseaux sociaux. En effet, si jusqu'à aujourd'hui l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 ne partageait son quotidien qu'au compte-goutte, la voilà qui se dévoile un peu plus. Ainsi, il y a quelques jours, Ayem postait un cliché d'elle vêtue d'une longue robe noire fendue jusqu'aux cuisses et au maxi décolleté. Dans la foulée, elle avait carrément décidé de faire tomber la robe en partageant un tout autre cliché sur lequel elle apparaissait ultra sexy en bikini lors de ses vacances sur la Méditerrannée. Ce mardi 1er septembre, celle qui s'était attiré les foudres des internaute en racontant une anecdote sur sa "belle-fille" a de nouveau fait grimper la température. Et pour cause, via son compte Instagram, Ayem a partagé un tout autre cliché d'elle allongée sur un matelas gonflage au beau milieu d'une piscine. La bouche rouge, la jolie brune portait un bikini blanc dévoilant ses courbes. Sexy !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails