TV

Ayem Nour sexy sur Instagram : insultée, elle répond à ses haters sur Twitter

   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Lundi dernier, Ayem Nour a posté sur Instagram une photo d'elle qui a fait réagir de nombreux internautes. Si l'ex-candidate de Secret Story sur TF1 a affiché un décolleté vertigineux qui a relancé les rumeurs de grossesse, elle en a agacé plus d'un avec la promotion d'un kit de blanchiment dentaire. Face aux critiques, cette dernière a réagi sur Twitter ce jeudi 7 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la cinquième saison de Secret Story sur TF1 en 2011 que la jolie Ayem Nour s'est fait connaître du public. Si cette dernière n'a pas remporté le chèque de 100 000 euros (ndlr : Marie Garet est la grande gagnante de cette édition), la brune a enfilé plusieurs casquettes, d'actrice dans la scripted-reality "Hollywood Girls" sur NRJ12 à co-animatrice du Mag sur la chaîne de la TNT aux côtés de Matthieu Delormeau, aujourd'hui chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur D8.

Alors qu'elle officie sur June TV depuis plusieurs mois, Ayem Nour n'a pas tourné la page de la télé-réalité. En septembre dernier, elle revenait sur son parcours dans "Le grand direct des médias" sur Europe 1, l'émission présentée par Jean-Marc Morandini. Et cette dernière avait tenu à dire tout haut ce que lui inspirait la télévision aujourd'hui. "On n'a pas conscience de l'impact qu'on va avoir. Je n'ai pas pu tout anticiper (...) La chute est quand on revient à la réalité, c'est délicat. Etre quelqu'un qui vivait dans l'anonymat et qui se retrouve du jour au lendemain dans les magazines (...) c'est un petit peu perturbant", confiait-elle.

"C'est toujours passionnant de vous lire..."

Après une année 2015 riche en rebondissements (ndlr : de sa supposée "tentative de suicide" aux rumeurs de séparation d'avec Vincent Miclet en passant par l'arrivée d'un heureux évènement finalement démentie), Ayem Nour a débuté la nouvelle année sur les chapeaux de roues. Lundi dernier, elle a posté sur Instagram une photo d'elle qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Entre son décolleté XXL et ses publicités à répétition, les internautes ne l'ont pas épargnée. "Malheureusement là, on voit plus tes seins que tes dents"/"C’est pas trop son sourire qu’on voit"/"Prendre soin de ton sourire ou de tes seins ?" ou encore "Première résolution : prendre beaucoup d'argent grâce aux pubs". Ce jeudi 7 janvier, Ayem Nour a réagi aux critiques sur Twitter, postant le message suivant : "Merci pour vos insultes sur ma dernière photo. Je vous trouve de plus en plus créatifs cette année... C'est toujours passionnant de vous lire".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails