• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : son émouvant message à Angie après sa tentative de suicide (Vidéo)

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Ce lundi, Jeremstar dévoilait un témoignage bouleversant d'Angie, ex-candidate de Secret Story, qui révélait sa tentative de suicide et son envie de mourir. Depuis sa publication, les messages de soutien n'en finissent pas d'alimenter la Toile de la part d'anciens candidats de télé-réalité comme Ayem Nour, qui n'a pas hésité à lui proposer son aide pour traverser cette épreuve.

Six ans après sa participation à Secret Story, dans la saison 3 du programme diffusée sur TF1, Angie a fait son retour dans un documentaire bouleversant dévoilé ce lundi 14 septembre par Jeremstar sur sa Conciergerie. Après une tentative de suicide, elle s'est retrouvée deux mois dans le coma. Une épreuve qui l'a particulièrement affectée, comme elle l'a confié au blogueur. "Le monde m'écoeure (...) Je suis malheureuse, personne ne me comprend (...) Ma tentative de suicide, pour moi c'était la mort, la fin. Et j'avais envie que tout le monde sache qui je suis avant de mourir. C'est pas un coup de buzz, c'est un coup de mal".

Si Angie a répété à plusieurs reprises son "envie de mourir", elle a aussi évoqué en larmes la perte de la garde de sa fille, Manon. "Je ne peux pas vivre sans ma fille. Etre sans enfant, c'est pire que tout (...) Aujourd'hui, je me bats contre la mort. Je veux mourir (...) La mort est toujours là, elle me hante (...) Je veux mourir mais pas en souffrant. Je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir, c'est jour après jour".

"Tu n'es pas toute seule"

Une vidéo choc qui a fait réagir des anciens candidats de télé-réalité, de Vivian (Secret Story 8) à Amélie Neten en passant par Linda, Aurélie Dotremont, Julien Bert, Aurélie Van Daelen ou encore Sara (Secret Story 8) et Zarko (Secret Story 5). Ayem Nour, ex-candidate de la saison 5 sur TF1, a elle aussi enregistré un message très touchant où elle n'hésite pas à lui témoigner son soutien, les larmes aux yeux.

"Je voulais te laisser un message (...) J'ai été très bouleversée par ton témoignage. Je voulais juste t'envoyer beaucoup d'amour, un vrai soutien et te dire que même si on ne se connaît pas, je suis là pour toi. Je suis là pour t'apporter mon écoute, de l'amour, de la chaleur (...) Je te souhaite de retrouver du courage, de la force, et beaucoup d'amour. En attendant, je te fais des gros, gros, bisous et j'espère que tu vas avoir la force de te battre, pour toi, pour elle (ndlr : pour sa fille, Manon). C'est d'ailleurs la démarche de mon message, tu n'es pas toute seule (...) Je pense que de nombreuses personnes t'aiment et aujourd'hui, j'ai envie d'en faire partie. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, je suis là. Je t'embrasse".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails