• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : Son retour sur NRJ12, sa grossesse, son association... Elle dit tout !

Ayem Nour : Son retour sur NRJ12, sa grossesse, son association... Elle dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Mag de NRJ12 est de retour. Après quelques mois d’absence, le programme adoré des adolescents revient en force sur la chaîne ce 22 février à 17h25. Non Stop People vous en dit plus.

La chaîne Nrj12 relance son magazine quotidien d’after school à l’occasion du retour des Anges ce lundi 22 février. Entièrement modifié, le Mad Mag proposera des nouveautés tout en conservant l'esprit du programme. Et pour présenter la nouvelle version de l'émission, c'est Ayem Nour qui a été choisie. L'animatrice, qui est enceinte de son première enfant; prendra la place de Matthieu Delormeau aux commandes du programme pendant de nombreuses années. Dans une interview pour lefigaro.fr, la jeune femme a fait quelques confidences sur le sujet mais également sur sa vie personelle. Non Stop People vous en dit plus.

 

Dans cet entretien, Ayem Nour explique dans un premier temps qu'elle n'a pas été surprise par le choix de la production. "Nous sommes toujours restés en contact avec la chaîne et l'ancienne direction, avec Bruno Fallot, m'avait déjà sollicitée pour revenir sur Le Mag ou pour mettre en place un JT people. Mes rapports avec NRJ12 ont toujours été très bons et je n'ai donc pas été surprise que la chaîne revienne vers moi. Je connais bien Le Mag, c'est un programme où j'avais pris plaisir à travailler". a confié celle qui avait déjà co-animé l'émission en 2012 et 2013. La future maman a aussi évoqué les chroniqueurs de la nouvelle version du Mag. Ainsi, les fans vont avoir le plaisir de retrouver des personnalités déjà présentes les années passées "J'ai également le plaisir de retrouver des gens que j'aime bien comme Benoit Dubois, Capucine Anav et de découvrir de nouveaux talents comme Martial. Ce nouveau challenge m'a plu". a-t-elle révélé après avoir reçu le soutien de Gad Elmaleh sur Twitter.

 

"Vitaa sera notre première invitée"

 

La grande nouveauté du programme de NRJ12 sera aussi les invités. L'animatrice a notamment révélé le nom de la première invitée. "Dans le Mad Mag, nous aurons ce plateau à l'américaine qui fait un peu late show où l'invité est confortablement installé et mis en valeur. On se donnera le temps de l'écouter et de s'amuser avec lui pendant 40 minutes. Et comme nous souhaitons parler de tout dans l'émission, nos invités seront aussi bien issus de la téléréalité que du milieu artistique. J'ai fait la démarche de solliciter la chanteuse Vitaa et elle nous fait l'honneur de venir pour la premièr émission". Et si le succès est au rendez-vous pour l'ancienne candidate de Secret Story, elle préviligie toutefois sa vie de famille. Ainsi, elle a fait des révélations sur sa grossesse : "A un moment, j'ai eu envie d'autre chose et j'ai eu d'autres centres d’intérêts comme d'être plus proche de ma famille et de l'homme que j'aime. J'ai bientôt 28 ans et j'ai eu le besoin de donner la priorité à, ma vie de femme tout simplement".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails