• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : son salaire mensuel dévoilé pour son retour sur NRJ12

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Ce mardi 23 février 2016, Ayem Nour était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans l'émission "Le Grand Direct des médias" diffusée sur Europe 1. L'occasion pour la future maman de commenter son retour sur NRJ12 dans "Le Mad Mag", nouvelle version du Mag qui accompagnera la saison 8 des Anges de la télé-réalité, dont le coup d'envoi a été donné la veille avec la diffusion de deux épisodes inédits.

Cinq ans après avoir été révélée dans la saison 5 de Secret Story sur TF1, Ayem Nour a décidé de revenir à ses premiers amours : l'animation. Si la jeune femme avait été remplacée par Caroline Receveur en janvier 2014 à la suite de différends avec Matthieu Delormeau, elle a été choisie par NRJ12 pour présenter la nouvelle version du Mag baptisée "Le Mad Mag" dont la première sera diffusée ce mardi 23 février à 17h25. "Nous aurons ce plateau à l'américaine qui fait un peu late show où l'invité est confortablement installé et mis en valeur. On se donnera le temps de l'écouter et de s'amuser avec lui pendant 40 minutes. Et comme nous souhaitons parler de tout dans l'émission, nos invités seront aussi bien issus de la téléréalité que du milieu artistique. J'ai fait la démarche de solliciter la chanteuse Vitaa et elle nous fait l'honneur de venir pour la première émission", a-t-elle confié dans une interview accordée au site TV Mag.

10 000 euros par mois pour Le Mad Mag ?

Enceinte de son tout premier enfant, Ayem Nour s'est affichée plus épanouie que jamais ce lundi pour le coup d'envoi des deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 8 sur NRJ12. Invitée sur le plateau du "Grand Direct des médias" sur Europe 1 ce matin, l'ex-candidate de Secret Story a répondu aux questions de Jean-Marc Morandini, en abordant dans un premier temps son retour à la télévision dans "Le Mad Mag". "Je vais tout faire pour que l'émission plaise aux gens (...) Je ne vais pas changer l'ADN de l'émission mais je vais ajouter des choses (...) Parlons de tout dans Le Mag, même de l'actualité politique ! (...) J'ai négocié mes conditions par rapport à mon état : avoir un endroit un peu calme (...) Dans trois, quatre mois, ça sera la fin de l'émission, je pense aller jusqu'au bout de la saison (ndlr : en rapport avec sa grossesse). Si ce n'est pas le cas, on trouvera une solution", a-t-elle confié. Elle est également revenue sur son rapport à la presse people aujourd'hui. "Je l'ai aimé (...) Mais quand j'ai décidé de stopper tout ça, j'ai payé les pots cassés. J'ai décidé de mettre des barrières (...) J'ai décidé de préserver tout ça". Quant à son salaire, Ayem Nour a laissé entendre qu'elle gagnait autour de 10 000 euros par mois pour le Mag de NRJ12.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Nath | le Mercredi 24 Février - 11:40
ayem
C'est un scandale cette fille !!! Elle dégueule de suffisance, se prend pour ce qu'elle n'est pas ! Aucun charisme. ..ou peut être celui d'un beignet ! Ni agréable ni cultivee, elle ne respire pas du tout l'intelligence. ...ça serait bien qu'elle respecte les téléspectateurs en cachant ses poteauX qui lui servent de jambes!!! Elle est en opposition totale entre ce qu'elle pense d'elle même et l'image qu'elle renvoie ! La grossesse ne va pas a tout le monde... autant Perry est tres belle que la Bouboule c'est la catastrophe! !! Reste à jamais chez toi par pitié ! !! Du coup ça me dégoûte carrément de regarder les anges s'il faut se la taper avant c'est insupportable ! !!! Delormeau au secours reviens ! !!!!!
-3
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails