• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour sort de son silence : "Je n'ai pas fait de tentative de suicide et mon compagnon ne m'a pas quittée" ( Vidéo)

Ayem Nour sort de son silence : "Je n'ai pas fait de tentative de suicide et mon compagnon ne m'a pas quittée" ( Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem Nour a choisi ce jeudi le plateau du Mag sur NRJ12 pour s'exprimer pour la première fois sur sa possible tentative de suicide, survenue dans la nuit du 17 au 18 février. Non, la brunette n'a pas tenté de mettre fin à ses jours et non, son compagnon Vincent Miclet ne l'a pas quittée, comme l'avait pourtant affirmé un magazine.

Hier, Ayem Nour faisait sa première apparition publique dans les rues de Paris depuis sa supposée tentative de suicide. Souriante et visiblement en bonne santé, la starlette ne s'est pas éternisé face aux paparazzis, ne donnant aucun détail sur son hospitalisation survenue dans la nuit du 17 au 18 février à l'hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine.

La jeune femme aurait tenté de mettre fin à ses jours avec un mélange d'alcool et de médicaments. Un magazine dévoilait en exclusivité les raisons de ce geste désespéré : sa rupture avec le riche homme d'affaire Vincent Miclet, qu'elle fréquentait depuis plusieurs années. Nos confrères ont affirmé que le couple battait de l'aile depuis plusieurs mois, et que l'ex BFF de Nabilla aurait été quittée par son compagnon le jour de son anniversaire. Un coup du sort qui l'aurait donc poussée à mettre fin à ses jours.

Ayem s'exprime pour la 1ère fois après le drame

Ayem Nour a choisi le plateau du Mag sur NRJ12 pour sa première intervention sur cette hospitalisation mystère. Ce jeudi 12 mars, l'ex-acolyte de Matthieu Delormeau a donc donné de ses nouvelles et rassuré ses fans. L'occasion aussi de remettre les choses au clair sur toutes les rumeurs qui ont été dites à son sujet après la médiatisation de son hospitalisation.

La jeune femme a-t-elle vraiment tenté de mettre fin à ses jours ? "Je ne suis pas allée à l'hôpital pour mélange d'alcool et de médicaments (...) J'étais effectivement dans une période ou j'ai pris un petit peu de poids. J'ai donc pris des coupe faim et mon corps n'a pas supporté. C'était une journée ou je n'avais pas mangé. J'ai eu une grosse baisse de tension. Avant ça, je suis effectivement allée à l'hôtel après une dispute avec Vincent, mais il ne m'a pas quittée. Il n'y a donc pas eu de tentative de suicide, pas d'alcool, pas de médicaments. C'est n'importe quoi. Je jure que c'est la vérité", a-t-elle balancé.

"Ils ont demandé à mes parents de retirer mon téléphone"

Matthieu Delormeau a voulu savoir pourquoi elle n'avait donné aucune nouvelle à ses proches pendant 3, 4 jours. "J'étais pas bien à l'hôpital avec ma baisse de tension (...) Il y a tout ça qui s'est enclenché sur Internet (...) Ils ont demandé à mes parents de retirer mon téléphone (...) Vincent Miclet (ndlr : son compagnon) qui était à mon chevet m'a dit de ne rien communiquer. Les avocats vont faire leur travail".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails