• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour souriante, les premières images depuis sa tentative de suicide !

Ayem Nour souriante, les premières images depuis sa tentative de suicide !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 18 février dernier, Ayem Nour aurait tenté de mettre fin à ses jours. Si cette version a été contestée par Matthieu Delormeau lors de son passage dans "La Médiasphère" sur LCI, la jeune femme n'a fait depuis aucune déclaration publique à la presse ou via les réseaux sociaux. Jusqu'à aujourd'hui, puisqu'une vidéo a été publiée sur la Toile montrant la jeune femme souriante et en bonne santé.

Dans la nuit du 17 au 18 février, on apprenait la supposée tentative de suicide d'Ayem Nour, ex-candidate de Secret Story 5 et co-animatrice du Mag sur NRJ12. Hospitalisée d'urgence à l'hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, la jeune femme aurait tenté de mettre fin à ses jours avec un mélange d'alcool et de médicaments.

Quelques jours plus tard, le magazine Public dévoilait en exclusivité les raisons de ce geste désespéré : sa rupture avec le riche homme d'affaires Vincent Miclet, qu'elle fréquentait depuis plusieurs années. Mais en novembre dernier, leur relation se serait détériorée. Entre disputes et projets d'avenir différents, le couple n'était plus sur la même longueur d'onde, rapportaient nos confrères. L'ex BFF de Nabilla aurait été quittée par son compagnon le jour de son anniversaire. Un coup du sort qui l'aurait donc poussée à commettre le pire.

Ayem sous silence...

Si Ayem ne sait pas encore exprimée sur cette hospitalisation mystère, Matthieu Delormeau confiait sur le plateau d'iTELE ne pas croire à cette tentative de suicide. En attendant, les moindres faits et gestes de la starlette sont épiés sur les réseaux sociaux, à la recherche d'un tweet pour rassurer ses fans ou d'une déclaration officielle dans les médias.

Première sortie officielle après sa tentative de suicide

Après des jours sans nouvelle, Ayem a (enfin) fait sa première apparition officielle après sa supposée tentative de suicide. Dans la vidéo disponible ci-dessus, on peut voir l'ex-animatrice du Mag sur NRJ 12 marcher dans une rue parisienne, lunettes de soleil vissées sur le nez. Souriante et visiblement en bonne santé, la brunette a donné de ses nouvelles aux photographes présents. "Ca va très bien. La forme", a-t-elle répondu.

De quoi rassurer ses fans sur son état de santé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pour le retour de Karim Benzema en équipe de France, Jamel Debbouze est intervenu auprès de la FFF… https://t.co/eDd8doM240
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En déplacement dans les Hauts-de-France jeudi, Brigitte Macron a choisi le futur caleçon d'Emmanuel Macron… https://t.co/k4AFlg935x
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna répond aux critiques du patron de TF1 Gilles Pélisson dans #TPMP https://t.co/pN29TSObby https://t.co/3vmEv5Le53
    Détails