TV

Ayem Nour tacle Nicolas Touderte : “Il est incolore et inodore !“

Ayem Nour tacle Nicolas Touderte : “Il est incolore et inodore !“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Ayem Nour, l'ancienne co-présentatrice du Mag sur NRJ12, fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. En couple avec son homme d’affaires Vincent Miclet, l’animatrice télé ne cesse de voir des rumeurs se colporter à son sujet. Avec son caractère bien trempé, la jeune femme a fait un détour dans la baignoire de Jeremstar notamment pour régler ses comptes avec Nicolas Touderte, son ancien collègue de NRJ12.

Cela fait déjà un an que la jeune animatrice, soupçonnée d’être enceinte, a quitté le mag. Après avoir été remplacée par Caroline Receveur, Ayem Nour est partie sur une chaine du câble pour présenter sa propre émission. Malgré son départ, les tensions avec son ex-collègue Nicolas Touderte ne se sont pas appaisées. 

Les deux animateurs ont toujours eu des relations très compliquées. Ayem Nour reprochait notamment au jeune homme d’avoir eu des propos très graves au sujet de la tentative de suicide de cette dernière. La compagne de Vincent Miclet, qui a récemment déclaré ce qu'il avait de plus que les autres, est passée dans le bain de Jeremstar pour régler ses comptes. Le célèbre blogeur people est réputé pour recevoir ses invités dans sa salle de bain afin d'en découdre avec tous les potins de la télé-réalité. Une venue donc très attendue pour les nombreux fans de l'animatrice. 

"Il n'y a rien à dire sur lui" 

Ayem Nour a fait un arrêt dans la baignoire du jeune chroniqueur, féru de potins. La jeune femme a une nouvelle fois profité de l’occasion pour clasher le journaliste, Nicolas Touderte, journaliste people et ancien chroniqueur sur NRJ12. Lorsque le blogeur Jeremstar vient à lui demander ce qu’elle pense de son ancien collègue, la jeune animatrice télé répond : "Nicolas Touderte ? Rien que de prononcer le nom … Tu parles de celui qui pompe toutes les infos sur ton site ?" explique-t-elle avant de se mettre à rire. Elle enchaine ensuite : "Je n’ai rien à dire sur lui, c’est lui qui parle de moi, moi je parle pas de lui, tu veux que je dise quoi sur lui ? Il n’y a rien à dire sur lui, il est incolore et inodore !"

En voilà une belle attaque. La belle Ayem n’est pas prête d’enterrer la hache de guerre avec son ancien collègue. Si sa haine pour ce dernier n'est pas prête de disparaitre, ce n’est pas le cas envers son autre ex-collègue Matthieu Delormeau, qui ne sera pas de retour dans le Mag l’année prochaine

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #BradPitt : Un psychologue détermine quand il peut voir ses enfants ! https://t.co/7pUHkLMNsQ https://t.co/37txvsv6CK

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails