• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : Tentative de suicide ? "Ce n'est pas quelque chose de très surprenant" selon Nicolas Touderte (Le Mag)

Ayem Nour : Tentative de suicide ? "Ce n'est pas quelque chose de très surprenant" selon Nicolas Touderte (Le Mag)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem Nour aurait été hospitalisée en urgence dans la nuit du 18 au 19 février à l'hôpital américain de Neuilly, suite à ce qui ressemble à une tentative de suicide. Nicolas Touderte, chroniqueur dans Le Mag sur NRJ 12 a réagi à cette information en exclusivité dans les colonnes de Closer.

Hier, Non Stop People vous expliquait qu'Ayem Nour aurait été hospitalisée d'urgence dans la nuit du 18 au 19 février à l'hôpital américain de Neuilly. C'est le magazine Public qui révélait en exclusivité que la jeune femme aurait mélangé alcool et médicaments lors de ce qui ressemble à une tentative de suicide.

Toujours d'après le magazine Public, la raison du mal-être de la jeune femme serait sa rupture avec Vincent Miclet, un riche homme d'affaire avec qui elle était en couple depuis plusieurs années. Une information confirmée par une source proche d'Ayem Nour au magazine Télé Star : "Ça fait trois semaines environ qu'entre elle et son copain c'est fini" a ainsi confié cette personne en exclusivité à nos confrères de l'hebdomadaire, avant d'ajouter que la jeune femme "ne va vraiment pas bien. Elle est au bout du bout."

"Ce n'est pas quelque chose de très surprenant par rapport à sa personnalité."

On ignore encore pour le moment si Ayem Nour a bel et bien tenté de se suicider. Nicolas Touderte, chroniqueur de l'émission Le Mag, autrefois co-présentée par Ayem Nour, s'est confié aux journalistes de Closer. Il a ainsi fait part en exclusivité de sa réaction et de celle de l'équipe de la quotidienne de NRJ 12 face à la situation tragique dans laquelle se retrouver la jeune femme aujourd'hui.

Nicolas Touderte confie ne pas être très surpris de ce qui arrive à Ayem Nour : "Ce n'est pas quelque chose de très surprenant par rapport à sa personnalité. C'est quelqu'un qui a un tempérament très marqué. Elle pouvait partir dans des engueulades flamboyantes. C'est une jeune femme à fleur de peau. En revanche, durant les mois de sa collaboration à l'émission, elle n'a jamais eu d'idées noires et n'a jamais été la fille au tempérament suicidaire" se souvient-il ainsi.

Toutefois, le chroniqueur précise :"Nous ne savons rien de sa vie privée", avant d'ajouter : "Nous avons appris sa tentative de suicide sur les réseaux sociaux. En revanche, depuis quelques semaines, elle renouait le contact avec certaines personnes de l'équipe comme Benoît Dubois ou encore Matthieu Delormeau. On sentait que sa vie sentimentale lui laissait plus de place. Elle n'est pas partie fâchée de l'émission mais, en revanche, elle avait coupé les ponts. La communication a repris en début d'année. Elle envoyait des messages à Benoît et Mattieu plutôt sympathiques".

Nicolas Touderte n'est donc pas proche d'Ayem Nour, et n'est pas en mesure de confirmer si la jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours ou non. Il raconte tout de même que"L'équipe du Mag est sous le choc".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails