• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour très amincie, elle prend la pose en body noir et affiche sa silhouette parfaite

Ayem Nour très amincie, elle prend la pose en body noir et affiche sa silhouette parfaite
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem Nour a récemment fait parler d'elle pour un tout nouveau projet. En effet, l'ex-candidate de "Secret Story" a sorti un livre dans lequel elle livre, entre autres, des conseils pour "maigrir sans frustration". Ce jeudi 8 juillet 2021, elle a dévoilé une photo d'elle qui n'a pas manqué de faire réagir sa communauté. En effet, elle affiche sa silhouette très amincie dans un body noir de toute beauté.

Le 17 juin dernier, sur sa page Instagram, Ayem Nour a annoncé la sortie de son tout nouveau livre baptisé "Ayem Nour, simplement Keto". Un projet dans lequel elle donne des conseils et 50 recettes pour maigrir sans frustration. Une méthode d'amincissement qu'elle a elle-même utilisée, comme elle l'avait confié l'année dernière sur ses réseaux sociaux. En quoi consiste le régime Keto ? Il priviligie les aliments gras et bannit le sucre. Avec cette méthode, Ayem Nour avait confié avoir perdu 15 kilos depuis l'été 2020.

En légende de la publication dévoilant la couverture de son livre, l'ancienne présentatrice du "Mad Mag" sur NRJ12 a écrit : "Il est là. Sortie officielle le 17 juin... Merci à tous pour vos messages et pour votre soutien dans ce projet... Merci à toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce livre... Moi je n'ai fait que raconter mon histoire pour vous la partager... #simplementketo".

"La taille. Ton rêve, bravo"

Avec sa grossesse en 2017, Ayem Nour avait pris du poids. Une période qui a été compliquée pour elle, notamment sur les réseaux sociaux où elle a confié avoir été la cible de grossophobie. "Il y a eu beaucoup de méchanceté, de moqueries, d'insultes, et ça, c'est le côté négatif des réseaux sociaux qui vous pourrissent la vie au quotidien. Ces personnes qui se permettent de juger des choses alors qu'ils n'ont ni les tenants ni les aboutissants", confiait-elle avec émotion dans une interview à Grazia.

Depuis son impressionnante perte de poids, Ayem Nour affiche sa silhouette très amincie. Ce jeudi 8 juillet 2021, elle a posté sur Instagram une photo d'elle sur laquelle elle prend la pose vêtue d'un body noir qui met son corps parfait en valeur. En légende, elle a simplement écrit la légende suivante : "Morning Essayage". Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir sa communauté. "Vous êtes resplendissante", a posté un internaute. "La taille. Ton rêve, bravo. Quelle fierté et de courage après tant de temps", a poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @katie_bruce1: Queen 💕 @MileyCyrus https://t.co/tqifZ7yvZv
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @heyyArthurr: @MileyOfficial Yes ma’am!!! @MileyCyrus https://t.co/dtECjpT6o6
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Manufearless: @MileyOfficial Im on the top!!!! What SHE deserves 💖💖💖💖 @MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/sScFBAZxRz
    Détails