• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour trompée par Vincent Miclet ? Un message mystérieux intrigue la toile !

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Au jeu du chat et de la souris, Ayem Nour a de nouveau de quoi affoler les médias. En effet, la belle a laissé un mystérieux message sur son compte Instragram dans lequel elle fustige, avec humour, l'infidélité masculine. Alors simple hasard ou réel connivence avec ses problèmes sentimentaux ? Le mystère plane.

La relation qu'entretiennent Ayem Nour et Vincent Miclet n'en finit pas d'attiser la curiosité des médias. Si bien que la belle a décidé de s'en amuser et de laisser, çà et là, des indices, plus ou moins fondés sur l'intimité de son couple. Ainsi, elle avait dernièrement affolé la toile en postant la photo d'un ventre rond, résultat d'une grossesse visiblement bien avancée. Si elle a laissé les rumeurs courir quelques temps, elle a fini par démentir cette information dans le bain de Jeremstar.

D'ailleurs, cette interview a été l'occasion pour la starlette de tirer au clair quelques rumeurs lancées dans les médias. En effet, il y a quelques semaines, Public annonçait la rupture entre l'animatrice de June TV et le richissime homme d'affaire, arguant s'être entretenu avec Vincent Miclet qui avait confirmé en personne la séparation. Furieuse, Ayem Nour s'était emparée de son compte Twitter et s'en était prise à la crédibilité du magazine Public : "Je comprends votre désarroi face aux ventes difficiles de votre magazine... Je sais qu'une faillite peut être difficile à vivre et que votre seul moyen de sortir la tête de l'eau est d'inventer des scoops" avait-elle écrit avant de poster la photo d'une copie du courrier envoyé par l'avocat de Vincent Miclet sur lequel figurait le message suivant : "Vincent Miclet conteste avoir tenu de tels propos et je vous informe qu'il se réserve le droit d'engager toute procédure judiciaire pour assurer la sauvegarde de ses droits".

Elle sème le trouble sur Instagram !

Amoureuse, Ayem Nour doit sans cesse faire face aux critiques, notamment celles qui visent son couple. Ainsi, elle avait tenu à faire une déclaration à son homme dans le bain de Jeremstar : "Ce qu'il m'apprend au quotidien, la manière dont il me porte, je peux t'assurer que ce qu'il a à côté sur le compte en banque est complètement dérisoire" confiait-elle.

Seulement, un récent message posté sur Instagram a de quoi semer quelques doutes. En effet, Ayem Nour a partagé : "Certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres". Alors, la starlette a-t-elle été trompée ? S'agit-il plutôt d'un homme marié auquel elle a eu récemment affaire ? Ou est-ce une nouvelle ruse de la belle pour faire tourner les médias en bourrique ? Difficile à savoir...

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails