• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem Nour : Un cliché de ses années collège refait surface !

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Internet réserve bien des surprises. Ce mardi 25 août, Ayem en a fait les frais. Sur Twitter, une internaute a posté un cliché de l’animatrice de June Tv en classe de 4ème au collège. Amusée, la compagne de Vincent Miclet a à son tour partager la photo.

Il y a quelques semaines, Ayem créait le buzz. En cause, sa supposée grossesse affichée sur les réseaux sociaux. Ainsi, après avoir partagé un cliché de son ventre arrondi en bikini, l’animatrice de June Tv avait mis les choses au clair dans le bain de Jeremstar : "Il n’y a aucun buzz derrière ça (…) Je suis aujourd’hui confrontée à un jeu avec les médias (…) Ils ont décidé de jouer, je joue avec eux (…) J’aime le ventre d’une amie qui est enceinte (…) Qu’est-ce qui va m’empêcher  de pouvoir le mettre sur les réseaux sociaux ?", avait-elle balancé avant de finalement répondre à ces rumeurs : "Je ne suis pas enceinte !". Plus récemment, le blogueur était de nouveau revenu sur le sujet, apportant cette fois-ci de nouvelles informations. Selon lui, celle qui dévoilait ce que son compagnon Vincent Miclet a de plus que les autres aurait bel et bien été enceinte…avant de perdre son bébé. En effet, sur son site, il a rapporté qu’Ayem avait été hospitalisée d’urgence après avoir constaté des saignements anormaux, qui ne seraient autre que les signes d’une fausse couche.

Même sourire et même expression de visage, Ayem n’a pas changé

Loin de se soucier des nombreuses rumeurs qui planent autour d’elle, Ayem partage de son côté des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, après avoir raconté une anecdote amusante dans laquelle sa belle-fille –à savoir la fille de Vincent Miclet- avait emprunté ses chaussures, la voilà qui dévoile un cliché d’elle à l’époque où elle était en classe de 4ème. Accompagnée de ses camarades de l’époque, l’animatrice –qui évoquait les raisons de son départ du Mag de NRJ 12- affiche la même bouille qu’aujourd’hui. D’ailleurs, les internautes n’ont pas tari d’éloges : "Déjà très mignonne Ayem", "T’étais déjà merveilleusement belle avant, comme toujours !", peut-on alors lire. Plus encore, certains ont vu là la preuve que l’ancienne candidate de Secret Story n’avait pas eu recours à la chirurgie esthétique : "Dis donc, elle n’a pas pas changé (…) ça prouve qu’il n’y a eu aucune chirurgie".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails