• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem plaisante sur sa supposée « tentative de suicide » (Photos)

Ayem plaisante sur sa supposée « tentative de suicide » (Photos)
Instagram Ayem
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, des rumeurs laissaient entendre que l’ex-star de télé-réalité française avait tenté de mettre fin à ses jours dans la nuit du 17 au 18 février à la suite de sa rupture avec son compagnon. Après avoir – très sérieusement - démenti cette allégation, Ayem préfère désormais en rire.

Preuve que l’humour est toujours la meilleure arme de défense. En février dernier, des rumeurs affirmaient que la belle Ayem avait été hospitalisée à l’Hôpital américain de Paris, situé à Neuilly-sur-Seine. L’ancienne co-animatrice du Mag de NRJ12 aurait tenté de mettre fin à ses jours à la suite de sa rupture avec son compagnon. Quelques jours après, la jeune femme avait réagi sur le plateau de l’émission présentée par Matthieu Delormeau et affichait son désir de porter plainte contre les médias à l’origine de la publication de cette information. Une chose est sûre : ces propos avaient fait enfler la polémique. Certains pensaient savoir alors que son émission diffusée sur June TV avait été déprogrammée. Une fois de plus, Ayem Nour avait poussé un coup de gueule contre les « fausses infos » véhiculées sans cesse sur la toile.

Ayem ironise sur sa tentative de suicide

Depuis quelques jours, Ayem, à la tête de sa propre association A.Y.E.M (Africa. Youth. Equality. Mwana), a décidé de prendre ses quartiers au Bénin afin d’aider les enfants dans le besoin. Pour autant, la jeune femme n’en oublie pas les récentes rumeurs dont elle a fait l’objet. : « J'ai croisé deux buffles dans la forêt du Gabon... Ils ont fui... Ils m'ont dit : 'On ne veut pas être témoin de tes tentatives de suicides nous, ciao ! » a-t-elle lâché, non sans humour, en légende d’un cliché de deux buffles.

Avant de prendre son envol pour l’Afrique, Ayem était également revenue sur l’incarcération de Nabilla. A titre de rappel, la jeune femme s’était rendue à la PJ de Nanterre pour lui apporter des affaires. Ni une ni deux, les photos s’étaient répandues sur la toile comme une trainée de poudre. « J'ai reçu des coups de fil de sa grand-mère, qui n'était pas en France. Nabilla n'avait pas le nécessaire pour vivre au quotidien. J'ai aussi eu un coup de fil de son avocat. Je me suis dit : 'On va mettre de côté les rancunes, sachez que je suis là pour elle'. C'était important pour moi. Je ne pouvais pas dans un moment pareil, la laisser tomber. Je m'attendais à un coup de fil par la suite (...) Quand elle ira mieux, elle me donnera sûrement des nouvelles » avait-elle indiqué sur le plateau de NRJ12.

 

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails