• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem : pour 2015 elle dévoile sa poitrine sur Twitter

Ayem : pour 2015 elle dévoile sa poitrine sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est le défilé sur les réseaux sociaux. Les people postent à tour de rôle leurs vœux de bonne année. Si Zahia a choisi de débuter 2015 topless, Ayem Nour, elle, suit ses traces avec tout de même plus de classe.

L’année 2015 démarre en fanfare pour les stars. Alors que les célébrités rivalisent d’imagination pour poster leurs vœux du nouvel an sur Internet, certaines d’entres elles mettent le paquet pour faire le buzz. Après Zahia Dehar qui a publié une photo topless sur Twitter, voilà qu’Ayem Nour a également décidé de partager un selfie très sexy sur le réseau social.

Vêtue d’une robe ultra décolletée, bien mis en avant sur la photo, l’ancienne star de la téléréalité envoie de gros bisous à ses fans. ‘’Twittos d'amour, je vous aime de tout mon cœur! Je vous souhaite que tous vos rêves se réalisent... #HappyNewYear’’, peut-on lire dans le message. La jeune femme, qui affiche une silhouette de rêve et un look zéro défaut, est donc prête pour reprendre ses activités professionnelles après un petit passage par la case vacances.

Retour sur June TV

Ayem a en effet profité des fêtes de fin d’année pour s’offrir un petit séjour en Corse. Une île dont elle est tombée sous le charme. "Si l'envie te prend de travailler, assieds toi et attends que Ca passe!" Je suis officiellement Amoureuse de la Corse’’, a-t-elle déclaré sur Twitter en postant la photo d’un magnifique couché de soleil. Mais la demoiselle va bientôt reprendre le chemin des plateaux tournage puisqu’elle anime sur June TV l’émission ‘’Les Samedis d’Ayem’’. Dans le programme, cette dernière dévoile les coulisses des plus grands événements et part à la rencontre de célébrités.

Alors qu’elle avait fait ses débuts d’animatrice dans ‘’Le Mag’’ de NRJ 2, Ayem Nour, révélée dans ‘’Secret Story’’ sur TF1, a fait il y a quelque temps son grand come-back sur le plateau de Matthieu Delormeau. La demoiselle avait pourtant été virée du programme après une dispute avec ce dernier. ‘’Amis et proches... Lol. Quitter NRJ 12 d'un commun accord ? Double Lol’’, avait-elle declare sur Twitter, avant d’ajouter : ‘’C'est quoi le prochain mensonge ? Mythomanie sévère. Bonne nuit mon petit cœur, mais faut qu'il arrête de dire qu'on est amis et très proches par contre’’. Les choses semblent donc s’être arrangées puisque les retrouvailles ont été pleine d’émotion. Tout est bien qui finit bien.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails