TV

Ayem quitte NRJ12 ?

Ayem quitte NRJ12 ?
  • A-
  • A+

Selon Oops Ayem Nour, la co-animatrice star d’NRJ12 aurait donné sa lettre de démission à NRJ 12. Une information depuis démentie par l'intéressée.

Ayem démissionne. ? Celle qui s’était fait connaître au yeux des français lors de la 5eme saison de Secret Story sur TF1, qui s’était essayée à la comédie dans « Hollywood Girls »  et qui avait par la suite animé « Les Anges : Le Mag » avec Matthieu Delormeau aurait décidé de quitter la chaine de la TNT afin de se lancer dans la production selon le magazine Oops.

Selon le magazine Oops !, NRJ12 aurait reçu la lettre de démission de la part de la jeune femme, en expliquant qu’elle n’était plus intéressée par la présentation d’émission, et qu’elle allait créer sa propre boite de production.

Ce départ pourrait avoir été précipité par l’échec cuisant de son émission « Ça va s’en rire », un best of des sketches de grands humoristes. Malgré la présence d’Adrien Rochard, qui s’était fait un nom en tant que chroniqueur sur « Vous êtes en direct », l’émission ne réunissait que 350 000 téléspectateurs.

Sa société de production lui servira surement à avoir plus de liberté dans ses émissions, quitte à pourquoi pas créer sa propre dynastie réalité, à l’image de son amie Nabilla.

Depuis toutefois, Ayem a démenti l'information auprès de jeanmarcmorandini.com. "Je ne souhaite pas commenter ces informations. Toutefois, je démens avoir envoyé une lettre de démission à NRJ 12", déclare Ayem.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par crist | le Vendredi 13 Décembre - 21:35
quelle se casse ses pas une
quelle se casse ses pas une perte
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 sep Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Nomadingineer: You were amazing tonight @gadelmaleh. I'm temped to drive to see another show. tbarkallah 3lik https://t.co/aV5nXvK0FD

    Détails
  • 01 sep Lady Gaga @ladygaga

    @MsKathyBates anything for you Kathy, us girls gotta stick together!

    Détails
  • 01 sep Britney Spears @britneyspears

    RT @iHeartRadio: We learned quit a bit about @britneyspears when she took over our account today! https://t.co/FAn31fwyr8 https://t.co/3clE…

    Détails