Animatrice du Mad Mag d'NRJ 12, Ayem a répondu il y a quelques jours aux question de Malika Ménard pour Télé Loisirs. Séparée de Vincent Miclet, la jeune femme a expliqué pourquoi elle refusait d'aborder le sujet dans les médias. Non Stop People vous en dit plus.
Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons
Ayem fait beaucoup parler d'elle ces dernières semaines. D'abord pour son échange d'amabilités par médias interposés avec Matthieu Delormeau, ensuite pour sa séparation avec Vincent Miclet ou encore pour l'interview qu'elle a accordé il y a quelques jours à Malika Ménard pour Télé Loisirs. Un entretien au cours duquel elle a notamment évoqué un éventuel recours à la chirurgie esthétique : "Je ne suis pas encore décidée par rapport à la chirurgie, j’ai un peu du mal. Ce n’est pas d’actualité. J’ai besoin de me remettre en forme, déjà avec le sport et une bonne alimentation et après, s’il y a des petits détails à corriger, je verrais. J’ai un peu peur de la chirurgie esthétique" a-t-elle expliqué.
"Je me suis inspirée de Malika Ménard"
Mais au cours de cette interview avec Malika Ménard, Ayem est surtout revenue sur sa rupture avec Vincent Miclet. Enfin, elle est plutôt revenue sur les raisons pour lesquelles elle ne s'exprimait pas sur le sujet : "Je me suis inspirée de toi" a-t-elle répondu à son interlocutrice, "La dernière fois que t'es venue sur le plateau du Mad Mag tu as dit que tu étais trop gentille, que tu avais décidé d'avoir du caractère et de ne plus répondre aux questions qui te dérangent. Donc moi je me suis inspirée de ma copine Malika Ménard et j'ai décidé de ne plus répondre aux questions qui me dérangent".
Par Benjamin S.