• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem répond dans le Mad Mag aux accusations d’Aurélie Preston (vidéo)

Ayem répond dans le Mad Mag aux accusations d’Aurélie Preston (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bataille fait rage entre Aurélie Preston et l’équipe du Mad Mag. La jolie brune qui fait partie du casting des Anges 8 poussait un violent coup de gueule ce matin contre ses détracteurs qui la critique et se moque d’elle. Aurélie Preston visait notamment la production des Anges 8 et Ayem Nour et ses chroniqueurs qui officient tous les jours sur NRJ 12. Ce soir, l’équipe du Mad Mag a tenu à répondre à ses accusations. Non Stop People vous en dit plus.

Aurélie Preston exprimait sa colère ce matin via Snapchat et Twitter, dénonçant les nombreuses critiques dont elle était l’objet comme le rapportait Non Stop People. En ligne de mire, la production des Anges de la télé-réalité mais aussi l’équipe du Mad Mag emmenée par Ayem Nour. "Je ne vais plus faire le Mad Mag. On ne me laisse plus le droit de parole. Il y a trop de favoritisme. Leur émission elle n'existe pas sans nous ! Tous les jours, ils me taclent sur mon physique, mais quand c'est Sarah, c'est un drame. Je suis un être humain ! (...) C'est de l'acharnement et de la méchanceté gratuite !" balancait-elle sur Snapachat. "Terriblement déçue ! Vive le boycott et le favoritisme ... Les concernés comprendront @LeMadMag @Nrj12lachaine," écrivait celle qui confie être bisexuelle sur Twitter pour conclure. 
 

"Tu es la bienvenue sur le plateau"

Cette après-midi la réponse d’Ayem Nour et de ses chroniqueurs ne s’est pas faite attendre. La brune qui est enceinte de son premier enfant et qui est critiquée pour sa prise de poids a expliqué à ses téléspectateurs pourquoi Aurélie Preston leur en voulait. "Elle nous en veut pour ses accusations sur son physique et sur les fausses paparazzades faites avec sa petite amie Andréane".  Celle qui a déjà été clashée par Nehuda a mis les choses au clair. "Aurélie, ma chérie, si on t’a attaqué sur ton physique, on est sincèrement désolé, on a présenté nos excuses hier. Et oui tu as raison, on est tous refaits sur le Mad Mag !" , lâche l’ancienne comédienne d’Hollywood Girls. "Après en ce qui concerne la paparazzades, on a jamais dit que c’était toi. On a juste dit qu’on trouvait ça louche. Vous n’êtes pas Beyoncé et Jay-Z, vous n’êtes pas suivies par des paparazzis tout le temps (…). Si tu souhaites venir t’expliquer sur le plateau de manière claire et précise, tu es la bienvenue avec Andréane. (…)"a  conclu la présentatrice du Mad Mag qui officie aux côtés de Benoit Dubois et Amélie Neten.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails