• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem : Sa culotte s'invite sur la Croisette à Cannes (Photos)

Ayem : Sa culotte s'invite sur la Croisette à Cannes (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem aurait préféré que le cliché n'apparaisse jamais sur la toile. La jeune femme, qui animera une émission spéciale pendant le Festival de Cannes 2014, a vu sa petite culotte s'inviter sur la Croisette devant plusieurs photographes...

Ayem sera présente au Festival de Cannes, tout comme son amie Nabilla. Elle animera une émission quotidiennement diffusée à 20h46 précisément, pour Public et MCM. L'ancienne co-animatrice du Mag sur NRJ 12 est notamment revenue sur son choix. "Alors j'ai choisi Public et MCM pour mon grand retour à la télé parce que ce sont des personnes avec qui j'entretiens de très bonnes relations et qu'ils m'ont soumis un concept qui m'a tout de suite séduite. Le Festival c'est quand même un événement international, très sexy, très glamour donc j'ai été vraiment ravie de ce projet. (...) J'attends de cette émission de vraiment pouvoir faire vivre aux personnes le Festival de Cannes bien au chaud dans leur salon. Je pense que c'est cool de pouvoir montrer les coulisses du Festival à toutes les personnes qui ne peuvent pas être là."

Les coulisses, Ayem en a dévoilé malencontreusement de très intimes. Alors qu'elle sortait d'une voiture de luxe, l'ancienne candidate de Secret Story reconvertie en animatrice de télévision a donné aux photographes l'occasion d'immortaliser le moment. Elle voulait faire une entrée remarquée, c'est réussi. Ayem a opté pour une robe bustier très fendue sur les cotés, et n'a pas réussi à sortir facilement de sa voiture. Résultat, sous les flashs, les sous-vêtements d'Ayem ont été dévoilé. Un épisode que la jeune femme aurait sans doute préféré ne jamais voir le jour. Mais en grande professionnelle, la jeune femme a fini par garder le sourire et a continuer son chemin sur la Croisette.

Ayem, qui animera donc l'émission L'Oeil d'Ayem à Cannes, aimerait rencontrer une seule star du cinéma en particulier. "J'imagine qu'il va y avoir forcément du beau monde pour le Festival de Cannes. Je sais que plein de stars internationales sont attendues. Maintenant moi personnellement, personne en particulier que je rêve de voir parce que je suis fidèle depuis des années à une seule personne, et vraiment c'est la seule personne que je rêve de rencontrer, c'est Angelina Jolie. C'est une femme que je trouve sublimissime et je suis très touchée par son côté très humain..." Le message est passé. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par clemencedsa | le Vendredi 23 Mai - 19:02
LOL!
Sa ne m'étonne même plus de Ayem, ce n'est pas la première fois que ce genre de photos sont diffusée ! Encore une fois c'est elle qui vois, c'est son image et sa réputation !
0
Par sam | le Samedi 24 Mai - 19:37
pouf
C'est bien son style car elle est fait vulgaire et pouf pas étonnant que le mag la jeté elle ferait n'importe quoi pour le buzz. D'ailleur le milliardaire ou est-il?
0
Par frederik | le Lundi 09 Juin - 13:36
beurk
C moi ou elle est vraiment moche d'en bas...Je l'avais déjà constaté ici http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://host4pics.comuv.com/Upload/ima...
0
Par kes44 | le Mercredi 24 Septembre - 14:29
pppppppp
elle pourait faire attention la honte
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails