• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem : sa déclaration à François Hollande sur Twitter après les attentats à Paris

Ayem : sa déclaration à François Hollande sur Twitter après les attentats à Paris
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le terrible attentat qui s'est joué dans les locaux du journal "Charlie Hebdo" ce mercredi 7 janvier à Paris, les stars continuent de réagir via la presse people et les réseaux sociaux. Parmi eux, la jolie Ayem Nour, qui a témoigné sur Twitter toute son admiration à François Hollande suite à son intervention télévisée hier soir après la prise d'otages survenue dans un hypermarché Cacher.

Depuis quelques jours, la France vit sous la terreur du terrorisme. Mercredi dernier, aux alentours de 11h30, deux hommes lourdement armés pénétraient dans les locaux de la rédaction du journal Charlie Hebdo, assassinant au total 12 personnes, dont 10 journalistes célèbres pour leurs caricatures. Le lendemain, c'est une policière municipale de 26 ans qui trouvait la mort après avoir reçu plusieurs impacts de balles dans le dos.

La fin d'une traque éprouvante

Après une longue traque et une prise d'otages survenue ce vendredi 9 janvier dans un hypermarché Cacher de la Porte de Vincennes, les frères Chérif et Saïd Kouachi, principaux suspects dans l'attaque de Charlie Hebdo, et Amedy Coulibaly, le tireur de Montrouge et l'auteur de la prise d'otages qui a fait quatre morts, ont finalement été tués par les forces de l'ordre.

Pluie d'hommages après l'horreur

Depuis, les hommages se succèdent via la presse people et les réseaux sociaux. Ainsi, Dorothée réagissait à la mort de Cabu sur RTL tandis que Nabilla Benattia rendait hommage à l'hebdomaire sur Twitter, tout comme Renaud sur sa page Facebook. Dernièrement, c'est Ayem Nour, ex-animatrice du Mag sur NRJ 12 aux cotés de Matthieu Delormeau, qui a donné son ressenti sur la Toile.

"Hollande, je t'aime !"

Suite à l'intervention de François Hollande hier soir sur les chaînes du PAF pour appeler les Français au rassemblement ce dimanche 11 janvier et revenir sur ces terribles attentats, la brune a crié son amour pour le président de la République.

En effet, l'ex-compagnon de Valérie Trierweiler a réitéré son souhait à la nation de ne pas faire l'amalgame entre le terrorisme et l'Islam, un discours qui a plu à Ayem Nour. "Hollande je t'aime !!!!! 'Ces illuminés n'ont rien à voir avec l'Islam'. Hollande qui dit que ces fous n'ont rien à voir avec l'Islam... Je l'aime!!!! Hollande je t'aime!!!!", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails