Ce lundi 24 novembre, Ayem Nour fêtait ses 26 ans, elle qui a été révélée par Secret Story 5 en 2011 sur TF1. Discrète sur les réseaux sociaux depuis l'affaire Nabilla, la brune a tenu à remercier ses fans de leur soutien dans une longue lettre postée sur Twitter. Elle en a aussi profité pour parler de sa carrière et dénoncer les mauvais côtés de la télé.
Ayem, sa lettre touchante à ses fans sur Twitter : "Vous ne m'avez jamais jugée"

Si pour ses 24 ans en 2012, Ayem Nour apparaissait en larmes dans Le Mag sur NRJ 12 suite à un reportage flashback sur son enfance, la brune a fêté en toute discrétion son 26ème anniversaire hier sur les réseaux sociaux.
L'ex-candidate de Secret Story 5 sur TF1, nouvelle présentatrice de June TV, en a profité pour faire une longue déclaration à coeur ouvert via sa page Twitter. Une façon aussi pour elle de faire le point sur sa carrière, lancée dès sa sortie de la Maison des secrets.
"Je pense que vous connaissez la raison de mon silence..."
En pleine affaire Nabilla Benattia, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, Ayem Nour en a surpris plus d'un lorsqu'elle s'est présentée à Nanterre avec un sac de vêtements pour son ex-BFF en garde en vue. En effet, depuis plusieurs mois, les deux brunes se clashaient pas médias interposés et s'évitaient, notamment lors de leur venue au Festival de Cannes 2014.
Mais ce drame semble avoir signé leur réconciliation et profondément touché Ayem, qui en parle brièvement dans son message. "Pardon de ne pas être là ces derniers jours, je pense que vous connaissez la raison de mon silence et la profonde tristesse que je peux ressentir", a-t-elle posté.
"J'ai choisi, je dois assumer..."
Dans cette lettre témoignage, Ayem Nour dénonce aussi les difficultés du métier, elle qui ne cache pas être habitée par une certaine "mélancolie".
Elle écrit : "Peu s'imagine la solitude, le désamour qui règne dans ce milieu. Peu imagine ce qu'on doit essuyer comme jugement et rabaissement au quotidien... Mais j'ai choisi, je dois assumer... Alors tant de tendresse de votre part me touche car je ne pense pas mériter tout cela (...) Vous ne m'avez jamais jugée ni cataloguée...".
Son engagement humanitaire, sa team remerciée
Il y a quelques mois, Ayem Nour se confiait sur son engagement humanitaire en Afrique dans le magazine Public, cassant ainsi son image de candidate de télé-réalité.
Quelques mois après cette expérience, elle partage ses sentiments dans sa lettre de remerciements. "J'ai rencontré la dévotion de gens au Gabon et ailleurs qui vivent à sécher les larmes d'enfants qui pleurent de détresse et ces rencontres sont des trésors pour moi qui m'ont fait grandir", peut-on lire sur Twitter.
Enfin, ces derniers mots s'adressent à ses fans et à sa team. "Vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce milieu si dur (...) Vous et moi c'est pour la vie, merci à vous tous".
140 caractères ne me suffisent pas pour vous témoigner toute ma gratitude.Je vous aime!Merci#JoyeuxAnniveraireAyem pic.twitter.com/SgKz8VI70W
— Ayem NOUR (@AyemFilless) 24 Novembre 2014
Par Clara P