• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem séduit ses fans avec son tendre cliché de son fils Ayvin sur Instagram

Ayem séduit ses fans avec son tendre cliché de son fils Ayvin sur Instagram
(c) NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem jongle chaque jour entre son rôle d’animatrice du Mad Mag et son rôle de maman. Comblée par son fils, elle n’hésite jamais à lui prouver son amour chaque jour. Dernière preuve en date, un cliché sur Instagram qui dévoile toute leur complicité.

Ayem est maman d’un petit garçon depuis juin 2016. Depuis, l’animatrice du Mad Mag est totalement comblée et épanouie. Dans une interview accordée à TéléStar, la jeune femme avait dévoilé l’origine du prénom de son fils, Ayvin. « Je l'ai inventé. Il a une belle signification puisqu'il est composé des deux premières syllabes de nos prénoms à son papa et moi. "Ay", pour Ayem et "Vin", pour Vincent. Comme cela, il a une partie de nous deux. Et il a un deuxième prénom : Aaron. » Si son rôle de maman lui plaît plus que tout, elle avait également confié avoir souffert du regard des gens et des critiques concernant son poids. Aujourd’hui, Ayem est fière d’avoir perdu quelques kilos et affiche chaque jour sa nouvelle silhouette.

Un tendre cliché sur Instagram !

Si Ayem fait tout pour préserver au maximum l’anonymat de son fils, comme lorsqu’elle snappe son enfant elle ne dévoile jamais son visage, cela ne l’empêche pas de partager avec ses fans des moments de tendresse. Le dernier en date : une photo postée sur Instagram où Ayem et son fils Ayvin sont habillés pareil et semblent plus complices que jamais. L’animatrice du Mad Mag a bien évidemment caché le visage de son enfant. Une photo qui a visiblement plu à ses fans qui ont liké en masse le post. En effet, Ayem a récolté plus de 75 000 likes pour ce beau moment de complicité.

 

#samelook #samelove #mylove

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

30 Sept. 2017 à 11h40 PDT

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails