• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem : Selfies sexy sur Instagram

Ayem : Selfies sexy sur Instagram
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a une vie après la petite culotte du Festival de Cannes ou les clashes sur Twitter. L’animatrice Ayem le prouve en faisant le buzz grâce à des selfies sexy et coquin sur Instagram. A découvrir sur Non Stop People.

C’est à se demander qui arrêtera la nouvelle Ayem. Il faut bien reconnaître que l’ancienne vedette de Secret Story paraissait en difficulté il y a encore quelques mois. Ecartée ou départ volontaire du Mag d’NRJ 12, une notoriété un peu mise à mal par l’éclosion de son ancienne amie Nabilla que ce soir pour les Anges ou la série Hollywood Girl, l’animatrice sexy semblait un peu sur le recul, voire une pré-retraite.

Mais c’était mal connaître la volonté de fer et l’ambition d’Ayem qui a toujours plus d’un tour dans ton sac. Un come-back express qui se fait en trois étapes. Tout d’abord un coup de maître avec sa présence au Festival de Cannes. Ambassadrice pour Public sur la Croisette, Ayem a fait véritablement le show avec notamment une arrivée tonitruante à Cannes où sa descente de voiture et en conséquence la révélation de sa petite culotte n’en finit plus de faire le buzz sur la toile. Un fait marquant détrôné tout juste par la montée des marches de Nabilla qui a démontré alors tous ses atouts.

Ayem : Selfies coquins sur Instagram

Mais le show Ayem n’était pas terminé. L’animatrice a tout d’abord fait également le buzz par ses chroniques, mais a également décidé de tourner la page tv réalité en réglant ses comptes avec toutes ses anciennes amies comme Nabilla évidemment, mais également sa remplaçante sur le Mag, Caroline Receveur.  Un tweet clash de 48h qui a permis  à Ayem de faire parler d’elle, de rester dans l’actualité après Cannes et de tourner une page. Rappelez-vous. 

Sur Caroline Receveur

« Bon encore une qui parle de moi gratuitement alors que j'ai rien demandé… donc je pose mes valises et je viens m'occuper de ce dossier. Petite remplaçante de second choix, sache que ma petite culotte a fait le buzz que tu ne feras même pas en deux vies… Et en ce qui concerne ma montée des marches, ils n'invitent pas n'importe qui…la preuve tu n'y étais pas… »

Sur Nabilla

«   Je ne me prends pas pour Mère Théresa, je ne veux pas faire ma Sainte Nitouche, mais j'ai le c** plus propre qu'elle (aka Nabilla) » !

Enfin, Ayem a mis en place depuis quelques jours son troisième acte, les photos sexy et soft à la fois sur Instagram. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Ayem a enchaîné depuis quelques jours les selfies sexy sur Instagram. Entre le selfie nuisette et le selfie tirage de langue, Ayem gagne chaque jour en follower et confirme qu'elle est toujours dans le circuit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails