• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem séparée de Vincent Miclet ? L’homme d’affaires met les choses au clair

Ayem séparée de Vincent Miclet ? L’homme d’affaires met les choses au clair
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une première séparation avec son compagnon Vincent Miclet, Ayem avait depuis laissé planer le doute sous-entendant sur le plateau du "Mad Mag" qu’elle s’était remise avec le père de son fils. Mais l’homme d’affaires a décidé de mettre les choses au clair et s’est exprimé en exclusivité pour Purepeople. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Ayem adressait un tendre message à Vincent Miclet, père de son fils Ayvin, lui souhaitant un joyeux anniversaire. Un message adressé sur le plateau du "Mad Mag" qui laissait sous-entendre que le couple s’était remis ensemble. Rumeur confirmée par l’animatrice en juin dernier. "Il ne faut pas écouter la presse de m… Public de m…. un jour je vais leur brûler leur kiosque il ne faut pas écouter Public. Tout va très bien dans le meilleur des mondes avec Vincent", déclarait-elle via le compte Snapchat de Jeremstar. Mais ce lundi 24 juillet, Vincent Miclet a fait une déclaration qui laisse penser que le couple est en fait séparé.

Vincent Miclet bel et bien séparé d’Ayem

Par le biais de son attaché de presse, Vincent Miclet s’est exprimé auprès de nos confrères de Purepeople. L’homme d’affaires a mis les points sur les "i" et affirme que sa séparation avec l’ancienne participante de "Secret Story" est bel et bien actée. "La relation entre monsieur Vincent Miclet et madame Ayem Nour ne tient qu’à l’imagination de cette dernière. En effet, ils sont séparés depuis septembre 2016. Ils se sont revus à plusieurs reprises à Saint-Barthélemy cet hiver, mais uniquement pour le bien et l’équilibre de leur fils. Monsieur Miclet ne retiendra que les bons moments passés pendant ces quatre années, mais ne veut plus que la mère de son fils continue à faire croire qu’il existe encore une relation sentimentale avec elle. Monsieur Miclet a toujours vécu dans la réalité, et n’a jamais évolué dans le monde fantasque de la télé-réalité contrairement à son ex-compagne", indique le communiqué de presse. "Il est évident que Vincent Miclet et Ayem Nour ont décidé d’un commun accord de se séparer il y a de cela plusieurs mois, tout en conservant de très bonnes relations pour le bien et l’équilibre de leur enfant", ajoute également le communiqué adressé à Purepeople. Voilà qui a le mérite d’être on ne peut plus clair.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Scarlett Johansson a 33 ans. Qui sont les hommes de sa vie ? https://t.co/ohGxp9nHOr https://t.co/OhjvzDIOMg
    Détails
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails