• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem sexy pour révéler sa perte de poids sur Instagram

Ayem sexy pour révéler sa perte de poids sur Instagram
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem est fière d’avoir perdu du poids et le fait savoir à tous ses followers. Avec une photo sexy postée sur Instagram, elle tease un peu plus sa prochaine rentrée sur la chaine June. Non Stop People vous en dit plus.

Ayem a décidé d’en finir avec les émissions de télé-réalité et les buzz en tout genre. Du coup, l’ancienne participante de Secret Story se fait de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais tout ceci devrait très prochainement changer, puisqu’Ayem devrait faire son grand retour sur le petit écran. L’ancienne co-animatrice du Mag de NRJ12 revient sur la chaine June dès le 11 octobre prochain. Comme pour la chaine MCM pendant le festival de Cannes, Ayem devrait faire découvrir les coulisses des grands événements people et glamour. La jeune femme de 25 ans a toujours prouvé qu’elle était intéressée par la télévision et voulait évoluer dans ce milieu. Il y a quelques jours, Ayem révélait même sur son compte twitter qu’elle était pressée de reprendre ses activités. "Bonne rentrée à tous... La mienne s'annonce chargée... Affaire à suivre ! Bisousssssss. Love". Avant d’ajouter quelques instants plus tard : "Viiiiiiiiiiiite !!!! Mes fiches, un micro et mes stilletos, me voilà prête pour une nouvelle aventure à l'antenne ?"

Ayem fière de ses kilos en moins

Si la belle brune révélée par la saison 5 de Secret Story n’a rien à envier concernant son physique. Il faut dire que dès le début de l’aventure, elle a été présentée comme la bombe de la saison. Pourtant Ayem a décidé qu’elle avait quelques kilos à perdre. Et lorsqu’elle se lance des défis, elle les relève avec plus ou moins de facilité. Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé une nouvelle photo d’elle ce weekend avec en légende sa fierté d’avoir perdu du poids. « Enfin quelques kilos en moins....!!!!  #Hard #Loose #Weight #LA #Trainer #Omar #Thebest #Black #Ayem #Selfie #Instamoment #Instagram #Instapic #Abxcore Love ». Pour accompagner cette légende, Ayem dévoile une photo sexy d’elle. Les cheveux en bataille et le décolleté affolant, tout est mis en œuvre pour prouver qu’elle est la plus belle présentatrice du PAF. Décidément cette rentrée sera celle de tous les changements pour Ayem. Rendez-vous donc le 11 octobre prochain pour découvrir le programme d’Ayem sur June.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails