• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem star de la chanson ? La photo buzz sur Instagram

Ayem star de la chanson ? La photo buzz sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem se lancerait-elle dans la chanson ? C’est en tout cas ce que laisse présager sa photo postée sur Instagram ce weekend. Après la co-animation du Mag et son rôle dans Hollywood Girls, Ayem semble vouloir donner un nouveau tournant à sa carrière.

Depuis sa sortie de la maison des secrets, Ayem a un emploi du temps très chargé. D’abord, elle a fait le bonheur de ses fans en se rendant, comme beaucoup des anciens candidats de télé-réalité, dans des soirées en boite de nuit. Mais Ayem était vraiment à sa place lorsqu’elle était à l’animation. Pendant quelques mois, la jeune femme a co-animé l’émission Le Mag de NRJ 12 avec Mathieu Delormeau. Si elle est partie sur un conflit, la jeune femme aurait toutefois réussi à faire sa place dans le paysage audiovisuel français. En plus d’être dans Le Mag, elle a également utilisé ses talents d’actrice en jouant dans la série Hollywood Girls. Aux côtés de Nabilla, Kamel, Caroline Receveur ou encore Shauna Sand. Après cet épisode NRJ 12, Ayem a collaboré avec Public et MCM pour une émission quotidienne pendant le Festival de Cannes. Une présence remarquée puisque la jeune femme s’est retrouvée dans le magazine Vogue Italien.

Bientôt star de la chanson ?

Ayem a publié une photo ce weekend qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. La jeune femme a dévoilé qu’elle était en studio d’enregistrement. Casque sur les oreilles, micro face à elle et les yeux fermés comme inspirée par la musique, Ayem est dans la photo parfaite de l’enregistrement en studio. En plus de poster cette photo, où le décolleté pourrait faire tourner des têtes, Ayem ajoute en légende "Coming Soon... @studio_hilltop #Work #Hard #Studio #Night #Summer #White #Inspiration #instamoment #Redlips #Ayem”. La jeune femme a donc pour ambition de sortir le titre de l’été. Selon Public, Ayem aurait enregistré un morceau dans un studio situé à Suresnes, le Hilltop. Le rappeur Canardo, petit frère de La Fouine, a également été vu là-bas dernièrement.

Ayem compte bel et bien casser son image d’ancienne participante de télé-réalité. Elle avait déjà prouvé qu’elle était bien loin de cet univers en montant son association Africa Youth Equality Mwana, pour venir en aide aux orphelins gabonais. Entre son engagement humanitaire et sa future carrière de chanteuse, Ayem devrait avoir un été chargé.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails