• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ayem sur June TV : Les premières photos des tournages dévoilées !

Ayem sur June TV : Les premières photos des tournages dévoilées !
Instagram L’œil d'Ayem
  • A-
  • A+
Partager Google+

A partir du 11 octobre prochain, sur June TV, les fans d’Ayem pourront la retrouver dans un programme intitulé "Dans l’œil d’Ayem". Un compte Instagram décerné au programme vient d’être créé.

Si Ayem Nour a quitté NRJ 12, c’est qu’elle avait de bonnes raisons. La jolie brune ne cessait de mentionner un planning très chargé sur ses réseaux sociaux. Et effectivement, la rentrée de l’ancienne candidate de Secret Story est bien cadencée. La chaine du câble June TV s’est alliée à elle pour offrir à ses téléspectateurs des samedis très girly-glamour, à l’image de la meilleure amie de Nabilla.

Un compte Instagram vient d’être crée pour le programme qu’elle présentera dès le 11 octobre "L’œil d’Ayem". Sur ce dernier, une dizaine de photos laissent imaginer l’ambiance que la belle saura donner à ses émissions : Glamour, féminin, sexy, et léger.

L’émission de 26 minutes est programmée pour 18h et elle succèdera à "Top Model USA", "The face", et l’indéboulonnable télé réalité américaine de Paris Hilton et Nicole Richie "The simple life". Comme quoi, bien que la belle semble s’être éloignée du monde de la télé réalité, elle en reste très proche.

Evènements mode et show-biz

Mais pour son programme à elle, Ayem parlera de l’actualité des stars en présentant les grands événements fashion et VIP des quatre coins du monde. Le tout est produit par la maison de production qui est chargée de L’Ile des vérités (909 Productions).  Et au regard des quelques clichés publiés sur le compte Instagram du programme, Ayem sera de toute beauté, pas très surprenant. La dernière photo postée montre la jolie brune en compagnie de Malika Ménard et Laury Thilleman ( deux ex Miss France).

La plupart des photos sont en noir et blanc, mais il ne fait nul doute que le programme sera très coloré et enthousiaste. Teasing : L’une des émissions concernera la Vogue Fashion Night out. Sur son compte personnel, Ayem a posté une photo de son accréditation pour l’évènement annuel. Le compte Instagram de l'émission est à retrouver ici.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron "impardonnable" ? Anny Duperey dénonce son comportement https://t.co/cFYfrqdyq5 https://t.co/ITMaDsmFA1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : ce dernier projet qu’il avait avec Jade et Joy https://t.co/FIM7QZQa7F https://t.co/yXRwR77fy1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Le gilet jaune fonctionnaire sans mission depuis 10 ans s’explique https://t.co/dh2njLtnGK https://t.co/Obu0Bw5VKB
    Détails