• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aymeric Bonnery : de retour en France, il annonce sur Twitter un mois d'avril "très chargé" en projets !

Aymeric Bonnery : de retour en France, il annonce sur Twitter un mois d'avril "très chargé" en projets !
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour soutenir sa chérie Leila Ben Khalifa dans Danse avec les stars, Aymeric Bonnery s'est rendu au Liban il y a quelques jours. L'occasion pour l'ex-candidat de Secret Story de recharger les batteries avant d'attaquer un mois d'avril "très chargé" en projets, comme il l'a annoncé sur Twitter.

Révélé dans la saison 8 de Secret Story l'été dernier, Aymeric Bonnery n'a pas manqué de projets par la suite. Animateur sur TRACE Sports Stars, le chéri de Leila Ben Khalifa a été le chroniqueur exceptionnel du JTT de Non Stop People la semaine du 9 mars.

A côté de ça, il a fait ses premiers pas d'animateur radio sur la RADIO VL avant de s'envoler direction le Liban pour soutenir sa belle, candidate de la saison 3 de Danse avec les stars, aux côtés d'Anthony Touma, ex-candidat de The Voice.

"Un mois d'avril très chargé arrive"

Pendant son séjour à Beyrouth, Aymeric Bonnery a pu passer du temps avec Leila Ben Khalifa, mais aussi recharger les batteries avant de reprendre ses projets en main. Et c'est sur Twitter que le beau gosse a annoncé son retour en France pour une actualité chargée. "Mon séjour à Beirut s'achève ! Un mois d'avril très chargé arrive.. J'ai fais le plein d'énergie", a-t-il posté, sans préciser

"On a la team la plus forte"

En février dernier, Non Stop People avait eu l'occasion d'interviewer Aymeric Bonnery dans le cadre de sa promotion pour son émission "Girl Power" sur TRACE Sports Stars. L'occasion pour le jeune homme de remercier sa team, Aymeila, premier soutien 2.0 sur les réseaux sociaux.

"Aujourd'hui, on a, je pense, la team la plus forte, notamment avec les Lauriers TV Awards. On a quand même remporté les deux trophées dans chaque catégorie, c'est qu'on a une vraie team, deux fois plus fortes que les autres. On leur doit tout ça (...) On est une grande famille", nous confiait-il.

Et ses futurs projets de vie à deux ? "On attend encore un peu. On n'est pas d'accord sur tout mais le jour où il y aura rencontre sur nos aspirations, on fera un truc sympa. Un jour, il va falloir qu'on formalise un petit peu plus notre union et on verra comment le faire, au moment voulu", expliquait-il.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Wishing everyone a happy #MemorialDay. 🇺🇸🇺🇸👸🏼🇺🇸🇺🇸 https://t.co/Zg5587D8dN
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG I cant with these two 😍 https://t.co/7oCpqVqUJ7
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Chloroquine : Anne Sinclair dézingue Didier Raoult et Donald Trump https://t.co/FCKR875415 https://t.co/SwBSkwCEsv
    Détails