• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aymeric Bonnery en couple avec Leila Ben Khalifa ? Il répond et la clashe sur Twitter

Aymeric Bonnery en couple avec Leila Ben Khalifa ? Il répond et la clashe sur Twitter
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparés depuis la fin de l’été, Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa ont affolé la Toiles ces derniers jours avec de nombreuses rumeurs de réconciliations. Ce samedi le jeune homme a répondu à sa manière sur Twitter en clashant violemment son ex.

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, c’est le couple qui avait fait vibrer la saison 8 de Secret Story. Victorieuse en septembre dernier, la jeune femme et son compagnon ne se sont pas quittés pendant un an et semblaient filer le parfait amour. Mais au mois d’août dernier, le conte de fées a pris fin. C’est Leila Ben Khalifa qui l’avait annoncé sur Twitter : "Dorénavant, j'avancerai toute seule" ce qui avait "dévasté" Aymeric Bonnery. Et depuis, on ne peut pas dire que leur relation soient cordiales. Tous deux présents sur le plateau du Débrief de Secret Story 9 fin août, les deux anciens tourtereaux ne s’étaient pas montrés très tendre l’un envers l’autre. A tel point que le jeune homme avait finalement pris la décision de quitter le plateau de Christophe Beaugrand : "Je n’avais jamais été largué sur Twitter (…) Je n’ai pas envie de tricher, franchement j’en ai plein le cul d’être ici parce que je la vois, elle me casse la tête alors franchement je vais me tirer !" avait-il lâché, furieux.

"Ne partageant plus ses valeurs et sa vie, merci de ne plus nous associer"

Mais depuis quelques semaines, les rumeurs les plus folles secouent les réseaux sociaux. De nombreux éléments pouvaient en effet laisser penser que Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery seraient à nouveau ensemble. C’est d’abord le jeune homme qui a pris la défense de son ex face à Amélie Neten sur Twitter. Puis Jeremstar a annoncé que les deux anciens candidats de Secret Story 8 se reverraient en secret. Résultat, les internautes ne savaient plus trop quoi penser de toute cette histoire. Mais ce samedi, Aymeric Bonnery a répondu officiellement sur Twitter. Et la réponse est on ne peut plus claire : "Avec @LeilaBenKhalifa nous sommes bien séparés. Ne partageant plus ses valeurs et sa vie, merci de ne plus nous associer" a balancé le jeune homme. En plus d’être séparés, l’ambiance ne semble donc pas être au beau fixe entre les deux anciens amoureux. Réalisant après coup la violence de ses mots, Aymeric Bonnery a supprimé son tweet et s’est expliqué : "Le message était simple. Cétait juste pour clarifier une dernière fois la situation. Rien d'autre. Il est passé. Now next..Bon W-E à tous". Leila Ben Khalifa n’a, elle, pas encore réagi.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails