TV

Aymeric Bonnery : "Je vais prochainement m'envoler au Liban pour rejoindre Leila sur DALS" (Exclu)

Aymeric Bonnery : "Je vais prochainement m'envoler au Liban pour rejoindre Leila sur DALS" (Exclu)
@NonStopPeople
  • A-
  • A+

Pour cette troisième partie d'interview accordée en exclusivité pour Non Stop People, Aymeric Bonnery s'est confié sur son couple avec Leila, gagnante de Secret Story 8 sur TF1. L'occasion pour le beau gosse de parler de son lien très fort avec sa team sur la Toile et de faire une révélation croustillante !

Depuis leur rencontre dans Secret Story 8 sur TF1, Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa ne se quittent plus. Après la victoire de la belle italienne en septembre dernier, les deux tourtereaux n'ont pas hésité à afficher leur couple sur les réseaux sociaux et à multiplier les apparitions pour le plus grand bonheur de leur team, Aymeila.

Interrogé par Non Stop People, Aymeric a accepté de se confier sur cette histoire d'amour qui passionne leurs fans avant de révéler qu'il rejoindra très bientôt sa chérie au Liban sur le plateau de Danse avec les stars.

NSP : Ton couple avec Leila est né face aux caméras de TF1. Aujourd'hui, chacune de vos apparitions ne passe pas inaperçue. Comment on préserve son couple des médias ?

Aymeric : En contrôlant beaucoup son image. En regardant sur chaque concept, chaque demande, l'aspect et le facteur image. Nous, on a choisi de préserver notre couple et notre vie privée. Partager des moments heureux parce qu'on le doit à cette team qui est incroyable, la team Aymeila qui est là, qui nous suit, et qu'on adore. Il faut se préserver, tout simplement.

NSP : On vous a déjà proposé des paparazzades ?

Aymeric : Je pense que comme tout le monde, on vous propose des sujets qui s'immiscent dans votre intimité et qui ne sont pas forcément à votre avantage mais plutôt à l'avantage du média et là il faut savoir refuser. Il faut savoir se préserver encore une fois.

"Leila me manque beaucoup..."

NSP : Vous êtes tous les deux très actifs sur les réseaux sociaux, où vous affichez votre couple. C'est important pour vous de donner des nouvelles à vos fans ?

Aymeric : Oui c'est important parce qu'aujourd'hui on a, je pense, LA team la plus forte, notamment avec Les Lauriers TV Awards. On a quand même remporté les deux trophées dans chaque catégorie, c'est qu'on a une vraie team, deux fois plus fortes que les autres. On leur doit tout ça. C'est en leur donnant des images de nous, en partageant des moments avec eux. On est une grande famille donc je pense que c'est assez sympa. On reste connectés tous ensemble comme ça.

NSP : Leila a rejoint le casting de Danse avec les stars au Liban. Pas trop dur de gérer la distance ?

Aymeric : Elle me manque beaucoup. Ce n'est pas simple. Le Liban, c'est loin, le réseau téléphonique c'est galère, quand on s'appelle c'est pas toujours facile. Mais on est assez solide, donc ça va. On essaie d'allier les deux. Quand j'aurais un peu de temps, je vais m'envoler pour le Liban très prochainement. On arrive plutôt bien à gérer carrière professionnelle et vie privée. C'est se lâcher pour mieux se retrouver.

NSP : Et votre avenir, comment vous l'envisagez ?

Aymeric : On a des projets, on y songe de plus en plus. Maintenant, on attend encore un peu. On n'est pas d'accord sur tout mais le jour où il y aura rencontre sur nos aspirations, on fera un truc sympa. Un jour, il va falloir qu'on formalise un petit peu plus notre union et on verra comment le faire, au moment voulu.

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le retour de Jean-Marc #Morandini sur i-Télé en préparation ? https://t.co/8RplGlV7ss https://t.co/0mCowrWg2D

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails