• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aymeric Bonnery : Leïla Ben Khalifa, Estelle Denis, TPMS, il dit tout

Aymeric Bonnery : Leïla Ben Khalifa, Estelle Denis, TPMS, il dit tout
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Ancien candidat de Secret Story 7, très médiatisé à sa sortie grâce à sa relation avec Leïla Ben Khalifa, Aymeric Bonnery a rejoint au mois de décembre l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon sport. Interrogé par TV Mag, le jeune homme s’est confié sans langue de bois ce jeudi. Ses débuts à la télévision, le rôle d’Estelle Denis, sa relation avec Leïla Ben Khalifa, Aymeric Bonnery dit tout.

Après un été tumultueux marqué par sa séparation de Leïla Ben Khalifa, Aymeric Bonnery annonçait le 12 décembre dernier qu’il s’apprêtait à faire ses premiers pas à la télévision en rejoignant l’équipe de Touche pas à mon sport. Ancien candidat de Secret Story 7 mais passionné de sport depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme ne cachait pas sa joie d’avoir l’occasion de travailler aux côtés d’Estelle Denis. Très heureux d’avoir fait son petit trou à la télévision, Aymeric Bonnery ne semble d’ailleurs reculer devant rien pour garder sa place. Le 4 janvier dernier, pour la première de TPMS en 2016, Estelle Denis n’avait d’ailleurs pas loupé son chroniqueur en dévoilant en direct le message, un brin lèche-bottes, qu’il lui avait envoyé pour le nouvel an : "Je suis ravi d’être à tes côtés en cette rentrée, je vais travailler dur au quotidien pour être à la hauteur de la top présentatrice que tu es !".

"Peu de gens peuvent comprendre ma relation avec Leïla"

Interrogé cette semaine par TV Mag, Aymeric Bonnery a tout de même confirmé qu’Estelle Denis avait été d’un grand soutien à son arrivée dans TPMS : "Estelle est l'épaule sur laquelle je peux me reposer, elle me guide et me permet de trouver ma place. Elle sait très bien gérer le rythme de l'émission et donner la parole aux bonnes personnes aux bons moments". Critiqué sur les réseaux sociaux pour ses nombreux coups de gueule pas toujours justifiés selon les internautes, l’ancien candidat de Secret Story a par ailleurs tenu à mettre les choses au clair : "Avec une thématique comme le sport, les débats s'enflamment facilement. Il y a du chauvinisme, de la mauvaise foi, de l'engouement... Le sport provoque naturellement ces joutes verbales passionnées, on n'a vraiment pas besoin de se forcer. Nous sommes en direct, sans filet et vous avez six personnalités autour de la table qui donnent leur avis avec beaucoup d'énergie. Aujourd'hui, je ne regrette rien de ce que j'ai pu dire dans TPMS" assure-t-il. Quant à sa relation avec Leïla Ben Khalifa ? "Nous avons deux gros caractères et nous n'avons pas envie que notre relation soit davantage exposée. Il y a des amours qui sont un peu incompréhensibles, chacun aime à sa manière et notre relation est tellement forte et atypique que peu de gens peuvent la comprendre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    I was nicknamed after this professional wrestler Bruno Sammartino. Tonight in Pittsburgh I had… https://t.co/gMdHa0CFSW
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #LilyRoseDepp critiquée : elle se confie sur sa notoriété https://t.co/aTFk7ImOl8 https://t.co/b3zlVE5Igg
    Détails
  • 23 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Fetish (@WeAreGalantis Remix) is out now! Listen here: https://t.co/Vo7E89nmbW https://t.co/1deEHoWGLU
    Détails