• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aymeric Bonnery "plaque tout" pour Leila Ben Khalifa, sa belle preuve d'amour sur Twitter

Aymeric Bonnery "plaque tout" pour Leila Ben Khalifa, sa belle preuve d'amour sur Twitter
Twitter@AymericBonnery
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis leur rencontre dans Secret Story 8 sur TF1, Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa ne se quittent plus. Et c'est sur les réseaux sociaux que le couple affiche son amour à base de photos et messages romantiques. Actuellement en Italie, la gagnante de l'émission manque cruellement à son chéri, si bien que ce dernier a décidé de la rejoindre illico-presto, tweets à l'appui.

Leila Ben Khalifa et Aymeric ont marqué la saison 8 de Secret Story sur TF1 par leurs stratégies mais aussi par leur amour. Dès les premières semaines, la gagnante du jeu et le beau gosse se sont montrés très proches, avant de vivre leur aventure dans une pièce secrète, loin des agitations de la Maison des secrets. C'est à ce moment-là que ces derniers ont décidé de se rapprocher, jusqu'à se mettre en couple.

Depuis, ils filent le parfait amour et multiplient les projets. La belle italienne a récemment été vue dans un épisode inédit des Mystères de l'amour sur TMC tandis que son chéri aura sa propre émission dès mars prochain sur Trace Sport Stars, comme il nous le confiait dans une interview exclusive en novembre dernier.

Leïla et Aymeric, amoureux sur Twitter

Depuis la fin de la saison 8 de Secret Story sur TF1, Aymeric et Leïla ne se quittent plus. Après des vacances au Maroc et quelques apparitions publiques, le couple a trouvé un nouveau terrain de jeu pour afficher son amour : les réseaux sociaux. Ainsi, le twitter du jeune homme ne manque pas de photos où il s'affiche complice avec sa brune ou encore de messages romantiques, et vice-versa.

Il y a quelques semaines, Leïla Ben Khalifa se confiait sur ses sentiments pour Aymeric dans une interview accordée au magazine Public. "Je n'ai jamais été aussi amoureuse ! Même si on n'habite pas encore ensemble, on ne se quitte pas. Il est même venu deux fois en Tunisie chez mes parents. Notre amour est si fort...".

"Je ne supporte pas de nous voir comme ça"

Un amour si fort que les deux tourtereaux sont prêts à tous les sacrifices. En effet, Aymeric a posté un message sur sa page Twitter annonçant qu'il rejoignait sa belle en Italie ! "Pas prévu mais je plaque tout. Je ne supporte pas de nous voir comme ça. Je la rejoins. @LeilaBenKhalifa J'arrive ! #ParisMilan #Aymeilia".

Une preuve d'amour à laquelle Leïla n'est pas restée indifférente lui répondant à son tour sur le réseau social : "@AymericBonnery trop hâte de te voir bb... cette fois tu m'as trop manqué". Trop mignon ces deux-là.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails