• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aymeric Bonnery revient sur son accident de voiture avec Leila : "C'est l'un des pires moments de ma vie" (Exclu)

Aymeric Bonnery revient sur son accident de voiture avec Leila : "C'est l'un des pires moments de ma vie" (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 29 janvier dernier, Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa étaient victimes d'un accident de voiture sur le chemin de l'aéroport avant que la gagnante de Secret Story 8 ne s'envole direction le Liban pour Danse avec les stars. En exclusivité pour Non Stop People, Aymeric Bonnery a accepté de revenir sur les circonstances du drame.

Depuis la fin de Secret Story 8, Aymeric Bonnery ne chôme pas. Plus amoureux que jamais de Leila Ben Khalifa, la gagnante de cette édition 2014, le beau gosse a fait ses premiers pas de présentateur en décembre dernier sur TRACE Sport Stars, aux côtés de Clara Morgane. Un exercice qu'il va continuer de faire le 6 mars prochain pour sa propre émission dédiée aux femmes, qui sera diffusée tous les vendredis à 21 heures.

Accident de voiture sur la route de l'aéroport

Si Aymeric a évoqué sa nouvelle casquette d'animateur dans une interview exclusive pour Non Stop People (à découvrir prochainement sur notre site), il est aussi revenu sur son accident de voiture survenu le 29 janvier dernier, au lendemain des melty Future Awards 2015. Ce jour-là, Aymeric et Leila sont en route pour l'aéroport où la jolie brune doit prendre son avion pour rejoindre le Liban et participer à Danse avec les stars.

Mais sur le chemin, le couple est victime d'un accident de voiture. Aymeric postait sur Twitter une photo du pare-brise en partie brisé... par la tête de sa chérie. "La peur de ma vie... Accident vers l'aéroport. Tjs su que bb à la tête dure mais pas a pété le pare-brise", tweetait-il.

"Les pompiers ont mis 15 minutes à arriver, le temps de crever... "

Pour Non Stop People, Aymeric a accepté de revenir sur les circonstances de l'accident ce mercredi 4 février.

"J'ai eu la trouille de ma vie (...) On partait pour Orly, on était en voiture et moi, j'étais fatigué. Je rentre dans un tunnel (...) Je perds un petit peu la vision de ce que j'ai en face de moi et je percute la voiture qui est devant. Leila était assez avancée parce qu'elle checkait ses papiers et elle a heurté avec sa tête le pare-brise. J'ai eu la peur de ma vie (...) Sur le coup, elle ne se sentait pas bien. J'ai essayé d'appeler les pompiers, ils ont mis 15 minutes à arriver, le temps de crever. J'étais très, très inquiet et ça m'a fait remettre en question pas mal de choses. Je me suis rendu compte à quel point je l'aimais. C'est l'un des pires moments de ma vie", nous a-t-il confié.

Retrouvez l'interview d'Aymeric Bonnery dans son intégralité sur Non Stop People ce mercredi 4 février.

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans mentionner Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails