• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aymeric Bonnery s'exprime sur le cannabis dans TPMP : « Ce qui me choque, c’est de vouloir le légaliser »

Aymeric Bonnery s'exprime sur le cannabis dans TPMP : « Ce qui me choque, c’est de vouloir le légaliser »
@Charles Bah
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Aymeric Bonnery. L’ancien candidat de Secret Story est revenu sur son actualité, mais a également donné son avis sur la légalisation du cannabis.

En début de semaine, Aymeric Bonnery annoncé sur son compte twitter qu’il serait l’invité de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. « De retour en France. On se retrouve dès mercredi dans @TPMPofficiel avec @Cyrilhanouna que j'adore #GrosKif (…) Je détaillerai les projets les amours sur @TPMPofficiel @Cyrilhanouna #PrésentateurTV#ChroniqueurTV#AnimateurRadio ». Et cela a été suffisant pour lancer les rumeurs sur les réseaux sociaux d’une possible arrivée de l’ancien candidat de Secret Story en tant que chroniqueur de TPMP. C’est le #chroniqueur qui avait fait planer le doute. Mais pas d’annonce de ce type ce mercredi soir.

En revanche, le chéri de Leila Ben Khalifa s’est exprimé contre la légalisation du cannabis. Suite à un débat sur une émission étrangère montrant les méfaits de cette drogue. Et alors que Julien Courbet et Enora Malagré s’offusquaient contre l’intérêt de ce programme, Cyril Hanouna a demandé l'avis d'Aymeric Bonnery. « Une émission sur le cannabis ne me choque pas dans le sens où certaines personnes veulent le légaliser. En revanche, ce qui me choque c’est de vouloir le légaliser. »

« Devenir présentateur est un rêve de gamin »

Avant cela, Aymeric Bonnery est revenu sur le plaisir de se retrouver à la télévision. « C’est un rêve de gamin. Il y a 9 mois, j’étais assis derrière Enora. Mes parents ne pouvaient pas me payer des écoles à des milliers d’euros. Je ne pouvais pas non plus enchainer des stages. Après j’ai eu une opportunité avec cette émission de télé-réalité. Et là je suis ici avec vous (...) Je vais bosser et tout faire pour devenir quelqu’un à la télé. » Cyril Hanouna a également tenu à dire tout le bien qu’il pensait de son invité. « Je me rappelle d’Aymeric quand il était dans le public. Il était venu me voir. On avait discuté et j'avais craqué sur ce gars. »

En tout cas, Aymeric Bonnery va être très occupé dans les prochaines semaines, puisqu’il va être chroniqueur du JTT de Non Stop People dès le 9 mars. Il sera aux commandes d'une émission 100% girl power à partir du 6 mars prochain sur TRACE Sports Stars et enfin, il animera le Rico Show entre 21h et 23h sur Radio VL à partir du 2 mars.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails