• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aymeric Caron clashe Eric Naulleau : "Il est dans la catégorie des parasites"

Aymeric Caron clashe Eric Naulleau : "Il est dans la catégorie des parasites"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Régulièrement attaqué par Eric Naulleau dans les médias, Aymeric Caron a craqué au micro de France Info ce matin. Le futur ex-chroniqueur d'On n'est pas couché a comparé son prédécesseur à un « parasite ».

Entre Eric Naulleau et Aymeric Caron, ce n’est pas franchement le grand amour. Depuis plusieurs mois, les deux hommes se clashent en effet régulièrement par médias interposés. Ainsi il y a un an alors que se posait la question du remplacement de Natacha Polony dans On n’est pas couché, Eric Naulleau avait lâché une pique des plus savoureuses à celui qui avait pris sa place dans le fameux talk show de Laurent Ruquier : « Je choisirais Nabilla, par souci d’homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron. Là, ce sera parfait, ça ferait un très joli couple». Quelques semaines auparavant il s’en était déjà ouvertement pris au journaliste : « Zemmour est allé affronter Polony et Caron. Naulleau est allé affronter Polony et Caron. Polony est allée affronter Zemmour et Naulleau. Mais Caron refuse de venir affronter Zemmour et Naulleau. L’explication est bien simple. Il se trouve que les actuels chroniqueurs d’On n’est pas couché disposent d’une seule paire de c******* pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c’est Polony qui les possède évidemment ».

"Il compense son manque de talent par l'injure ou l'invective"

Aymeric Carron, lui, avait réagi bien sûr mais de façon plutôt sobre jusque-là. Invité du Tube de Daphné Burki en février dernier, il avait simplement fait part de son désintérêt total : « Ce mec ne m'intéresse absolument pas. Ce qu'il dit sur moi, je m'en contrefous. Si ma personnalité le dérange, c'est son problème ». Mais alors qu’il a officiellement annoncé son départ d’On n’est pas couché à la fin de la saison, Aymeric Carron semble désormais se permettre des sorties plus tranchantes. Invité de Philippe Vandel dans Tout et son contraire sur France Info ce matin, le chroniqueur s’est lâché : «  Dans le règne animal, Eric Naulleau est classé dans la catégorie des parasites. C’est à dire de ceux qui ne peuvent vivre qu’au dépend des autres. Il compense son manque de talent par l’injure ou l’invective, car il sait que c’est comme cela que ça va créer du buzz. Il sait que c’est comme cela que l’on va parler de lui. »

"Je suis atteré par le comportement de ce type"

Le principal intéressé a dû apprécier. Mais Aymeric Caron ne ‘est pas arrêté là : « Depuis qu’il a quitté On n’est pas couché, Naulleau, on a parlé de lui une fois, parce qu’il avait mis en avant un type d’extrême droite qui s’appelle Alain Soral, en réalisant toute une série d’entretien ; et puis, à plusieurs reprises, parce qu’il m’a insulté, toujours à peu près sur le même mode, avec des formules qui n’ont aucune forme d’esprit. C’est toujours des insultes au premier degré style cour d’école. Je suis assez atterré par le comportement de ce type » a-t-il poursuivi. Conclusion : « à un moment, il est insup­por­table de se faire insulter de manière régulière par des gens qui n’ont absolument aucune légitimité pour le faire ». La réponse d’Eric Naulleau devrait être savoureuse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails