• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aymeric Caron défend les moustiques, Eric Naulleau se paie sa tête sur Twitter

Aymeric Caron défend les moustiques, Eric Naulleau se paie sa tête sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juillet dernier, Aymeric Caron faisait le buzz sur la Toile lorsqu'il défendait les moustiques. Une prise de position que n'a pas oubliée Eric Naulleau. Sur Twitter, ce mercredi 21 août, le chroniqueur de "Balance ton post" s'est ouvertement moqué du militant antispéciste. Non Stop People vous en dit plus.

Dans une interview filmée accordée au média Komodo TV, Aymeric Caron livrait des propos surprenants au sujet des moustiques. Militant antispéciste, l'ancien chroniqueur de "On N'est Pas Couché" prenait la défense des insectes, souvent écrasés pendant l'été. "Si les femmes piquent c’est pour une raison. C’est parce qu’elles cherchent dans le sang de leurs victimes des protéines pour nourrir leurs œufs en développement", racontait Aymeric Caron. Avant de poursuivre : " "Donc ce moustique qui vous agace […] est en fait une dame qui risque son avenir pour ses enfants en devenir". Un discours qui lui avait valu de très nombreuses moqueries de la part d'internautes anonymes sur la Toile, le 31 juillet dernier.

Aymeric Caron, toujours suivi par le bad buzz

Près d'un mois après la prise de position d'Aymeric Caron, c'est un autre internaute, cette fois-ci célèbre, qui s'est ouvertement moqué du journaliste : Eric Naulleau. Ce mercredi 21 août sur Twitter, le chroniqueur de "Balance ton post" s'est amusé des propos d'Aymeric Caron. "Selon Aymeric Caron, les 'mamans moustiques' nous piquent pour nourrir leurs 'enfants'", balance d'abord Eric Naulleau. "Le matin venu, je les trouve pourtant endormies, occupées à digérer le sang pompé pendant la nuit. Serait-ce parce qu'elles envoient leurs 'enfants' en colonie de vacances au mois d'août ?", ajoute ensuite le complice d'Eric Zemmour. Une publication qui a fait hurler les internautes de rire. Une preuve que le bad buzz poursuit encore Aymeric Caron.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé et les joueurs de l'Equipe de France ont réalisé le rêve d'enfants malades ❤ https://t.co/XUHDkDf2RV https://t.co/72zUxtMrW9
    Détails