• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aymeric Caron invité de Line Renaud dans son nouveau téléfilm

Aymeric Caron invité de Line Renaud dans son nouveau téléfilm
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connu du grand public depuis qu'il occupe le poste de chroniqueur dans l'émission On n'est pas couché, Aymeric Caron s'est accordé un petit plaisir loin des débats et autres polémiques, en faisant une apparition aux côtés de Line Renaud dans un téléfilm. Cette comédie intitulée La Voyante sera diffusée ce soir sur France 3.

Aymeric Caron, chroniqueur depuis plusieurs années au sein de l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, connaît une rentrée mouvementée.

Menaces de mort et piratages

Suite à un vif débat avec Bernard-Henri Lévy dans l’émission du 6 septembre, le journaliste avait en effet été menacé de mort et ses coordonnées téléphoniques et son adresse avaient été publiées sur le web.

Mais, habitué aux débats du samedi soir et des polémiques qu’ils peuvent suscitésdepuis plusieurs années, Aymeric Caron en a vu d’autres !

La Voyante

S’il revient dans l’actualité aujourd’hui, ce n’est pour une fois pas en tant que chroniqueur mais en tant qu’acteur… ou presque. En effet, il apparaît aux côtés de Line Renaud dans un téléfilm intitulé La Voyante et diffusé ce soir à 20h45 sur France 3.

Pour les plus sceptiques, Aymeric Caron se veut rassurant : « ce ne sera pas une nouvelle carrière pour moi » s'amuse-t-il. Il ne fait donc pas partie de ces personnes qui veulent à tout prix conquérir d’autres domaines. Dans cette comédie, il interprète un journaliste qui reçoit une voyante dans son émission. On est donc loin du rôle de composition !

Cette expérience, il la doit à Line Renaud. L’ancienne meneuse de revue s’est en effet confiée dans les colonnes de TV Mag et, interrogée sur le tournage de La Voyante avec Aymeric Caron, elle a évoqué sa relation avec le chroniqueur.

« Il est très sympathique. En plus, j'ai découvert qu'il était du Nord! Je l'avais déjà rencontré dans On n'est pas couché, une émission que j'avais longtemps refusé de faire... Du coup, pour un de mes galas, il est venu chanter en duo avec Nolwenn Leroy, un rêve qu'il souhaitait réaliser. C'était sa première fois aussi! Donc après l'avoir fait jouer, puis chanter, il ne me reste qu'à le faire danser. »

En avril dernier, des personnalités de la télévision rejoignaient des artistes de la chanson sur scène pour lutter contre le SIDA dans La télé chante pour le Sidaction. Aymeric Caron avait alors dévoilé ses talents de pianiste et avait entonné avec l’ex star-academycienne  Pour me comprendre, une chanson de Michel Berger.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault tacle sévèrement ONPC et Christine Angot https://t.co/4JmiDoKovL https://t.co/6OoE4Er8Bl
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Christine Angot a taclé Jean-Luc Reichmann sur son salaire https://t.co/feyn7fxszX https://t.co/wYJ4cbmF5n
    Détails