• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aymeric Caron prêt à retourner dans ONPC ? Il ne dit pas non

Aymeric Caron prêt à retourner dans ONPC ? Il ne dit pas non
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Aymeric Caron a fait part de son avis sur les changements à venir dans "On n’est pas couché". Et l’ancien polémiste de l’émission ne serait pas contre l’idée d’y retourner. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la polémique enfle autour de Christine Angot et ses propos sur l’esclavage, l’émission dans laquelle elle officie n’est pas en reste. En effet, depuis quelques temps, "On n’est pas couché" fait l’objet de nombreuses critiques et voit ses audiences baisser à vue d’œil. Une saison mitigée qui touche à sa fin et sur laquelle Laurent Ruquier pense déjà procéder à quelques changements. Le présentateur de France 2 a notamment annoncé le départ du duo formé par Christine Angot et Charles Consigny. Des bouleversements largement commentés par les médias ainsi que par la bande de chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ce mardi 4 juin 2019. Ces derniers recevaient Aymeric Caron, ancien chroniqueur d’"On n’est pas couché" de 2012 à 2015.

"Je ne pourrais pas refaire ce que je faisais avant"

Aymeric Caron avait déjà vivement réagi sur les réseaux sociaux aux déclarations de Christine Angot. "Il semble que C Angot a cette fois minimisé la souffrance et la mort liées à la traite des noirs puisque selon elle, les esclaves étaient maintenus en bonne santé (sous-entendu: ils étaient donc bien traités). Ignorance? Maladresse? Stupidité? Une honte en tout cas" s’est-il indigné. Cette fois-ci, c’est sur l’émission qu’il s’est exprimé. Malgré son soutien évident à Laurent Ruquier, le journaliste a toutefois souligné les mauvais choix qu’il avait faits. "C’est très ennuyeux. Je déteste cracher dans la soupe et je sais tout ce que je dois à Laurent" a-t-il concédé avant d’admettre : "Je pense qu’effectivement Angot-Consigny, ce n’est pas un duo qui correspond à l’état d’esprit de l’émission." A la question de savoir s’il pourrait y retourner, sa réponse est sans détour : "Je ne pourrais pas refaire ce que je faisais avant et de toute façon je ne pense pas qu’il me le demanderait." Toutefois, face à l’idée de Laurent Ruquier de faire intervenir des "journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront différents chaque semaine", Aymeric Caron n’exclut pas la possibilité d’en faire partie : "Dans le cadre d’une formule comme celle-ci pourquoi pas. Je ne suis pas du tout fâché avec Laurent."

Une séquence à retrouver en intégralité ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Monica Bellucci : Edouard Baer raconte leur folle nuit ensemble https://t.co/75HUhpVOJi https://t.co/C0gaCGYZOG
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann retrouve Paul pour une improbable soirée https://t.co/htUsycTtMO https://t.co/4OYDXhlGjA
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Comptez-vous regarder le biopic sur Grégory Lemarchal ?
    Détails