TV

Aymeric Caron "tête à clashs" ? "C'est une image qui ne correspond pas à la réalité"

Aymeric Caron "tête à clashs" ? "C'est une image qui ne correspond pas à la réalité"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Hier soir, Aymeric Caron était l'invité d'Alessandra Sublet sur le plateau d'Un soir à la Tour Eiffel, son émission hebdomadaire. Le chroniqueur de Laurent Ruquier en a profité pour évoquer cette image de "tête à clashs" qui lui colle à la peau et qui l'agace. Il a également parlé d'Audrey Pulvar qu'il serait ravi de voir revenir en tant que chroniqueuse dans On n'est pas couché.

Chaque samedi dans On n'est pas couché, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Aymeric Caron et Léa Salamé, reçoivent des invités qui s'illustrent dans différents domaines : politique, musique, cinéma, etc.

Régulièrement,  les esprits s'échauffent sur le plateau de l'émission de France 2. A l'origine de ses petits (ou gros) clashs, on retrouve souvent Aymeric Caron, qui s'efforcent souvent de prouver que les invités ont tort en se basant sur des données chiffrées.

Aymeric Caron "tête à clashs" ? "Ca m'agace un peu"

Hier soir, c'était au tour du chroniqueur de Laurent Ruquier de se retrouver dans la position de l'invité, dans l'émission d'Alessandra Sublet, Un soir à la Tour Eiffel. Interrogé sur sa réputation et le surnom de "tête à clashs" qui en découle, Aymeric Caron a expliqué qu'il n'était pas d'accord avec cette image qui lui colle à la peau :

"Ca m'agace un peu parce que c'est une image qui ne correspond pas à la réalité du tout (...) Ca donnerait l'impression que je cherche le clash (...) alors que ça n'a jamais été le but de l'émission"

Il faut dire que le journaliste ne fait pas vraiment l'unanimité parmi les téléspectateurs d'On n'est pas couché. En effet, Aymeric Caron a ses fans et ses détracteurs, mais parfois les choses vont trop loin. On se souvient notamment des menaces qu'avait reçues le chroniqueur de Laurent Ruquier après s'en être pris à Bernard-Henri Lévy.

"Quand on ouvre sa gueule, évidemment on énerve les gens. Je comprends parfaitement hein que puisque j’ai des opinions assez fermes, des questions, très franches, je comprends que parfois devant sa télé on réagisse, parfois négativement et d’ailleurs, c’est pour ça que je suis là, pour susciter des réactions, pour susciter en tout cas le débat. Mais parfois ce qui m’étonne, ma surprise, c’est la violence de ces réactions que je trouve en inadéquation totale avec ce qui s’est réellement passé." déclarait-il ainsi dans l'émission Le Tube.

"Je serais content de voir Audrey Pulvar revenir"

Dans quelques mois, les choses devraient se calmer quel que peu pour le journaliste végétarien. En effet, Aymeric Caron a annoncé il y a plusieurs semaines que cette saison d'On n'est pas couché sera sa dernière.

Si l'on imagine que Léa Salamé signera pour une deuxième saison, on ignore encore pour le moment qui succèdera Aymeric Caron. Sur le plateau d'Un soir à la Tour Eiffel, il a expliqué à Alessandra Sublet qu'il ne suit plus "ce qui se passe de côté-là", mais, il a peut-être le nom d'une remplaçante en tête, et on peut dire qu'il s'agit d'une habituée :

"Je dirais par amitié, et parce que je l'aime beaucoup et parce que je trouve que l'histoire s'est terminée un peu bizarrement pour elle et de manière pas très juste (....) Je serais content de voir Audrey Pulvar revenir, à titre personnel" a-t-il confié.

Audrey Pulvar avait en effet occupé le poste de chroniqueuse dans On n'est pas couché aux côtés de Natacha Polony pendant un an.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Happy Holidays 🎶❤️️🎁🎉! #MillionReasons xoxo, Joanne https://t.co/QE8KTcAfZ3

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails