• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Aziz de Loft Story : Que devient-il ? Il répond !

Aziz de Loft Story : Que devient-il ? Il répond !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aziz du Loft, c’était ce candidat de la première saison de Loft Story avec Loana qui rêvait de faire du cinéma avec Jean-Claude Van Damme. 14 ans plus tard, il raconte l’après Loft Story et surtout ce qu’il fait aujourd’hui. Pour la petite anecdote, il a refusé de travailler avec son idole.

Loana s’est fait connaitre en remportant la toute première édition de Loft Story. Pour la première fois, des jeunes femmes et des jeunes hommes sont enfermés dans une maison munie de dizaines de caméras et de micros. Une expérience qui attirera de nombreux téléspectateurs chaque semaine. Evidemment, Loana a marqué les esprits, outre la scène de la piscine, elle était la bimbo et a lancé une véritable mode. Mais d’autres candidats se sont démarqués : Jean-Edouard, Kenza ou encore Aziz. Ce dernier avait marqué les esprits puisqu’il rêvait de devenir comédien et de jouer avec Jean-Claude Van Damme. 14 après Loft Story, c’est dans le Plus de L’Obs qu’Aziz donne de ses nouvelles.

« Je suis toujours autant passionné par la comédie, mais je prends toujours le temps de ne pas faire tout et n'importe quoi. Je suis resté très discret, je ne veux faire parler de moi que sur mon travail, je ne suis pas pressé. Pour moi, le "Loft" reste une expérience positive. Je viens quand même d'une émission qui a bouleversé la France. Quand les gens me croisent dans la rue, ils sont très sympas. Durant l'émission de M6, mon image a été respectée. » Contrairement aux autres candidats de télé-réalité, Aziz n’en garde pas de mauvais souvenirs, bien au contraire.

« Loana n’est pas la seule à avoir mal vécu le Loft »

Issu de la même saison que Loana, il déplore toutefois que les médias ne s’intéressent qu’au cas de l’ancienne bimbo, qui souhaite retrouver sa silhouette. « On parle beaucoup de Loana mais elle n'est pas la seule à avoir mal vécu le "Loft", il y en a plein d'autres personnes comme elle dans le milieu de la télé-réalité. » Bien évidemment, Aziz a grandi, évolué. Il avoue même qu’il a refusé de joué avec Van Damme. « Maintenant, je suis Aziz Essayed, je ne suis plus "Aziz l'ex Lofteur". Quand les gens se demandent ce qu'on devient, ils ne comprennent pas, je crois, que ce n'est pas parce qu'on n'est plus à la télévision qu'on ne travaille pas ! Moi, je vise du long-terme, je continue, je suis sincère dans ma démarche et je l'ai toujours été. Je veux faire mes preuves en France, dans le pays où je suis né. Après le "Loft", Van Damme m'avait proposé un tournage à Los Angeles, que j'avais gentiment décliné. »

Enfin, Aziz explique qu’il a gardé contact avec quelques anciens candidats de sa saison. Christophe, qui avait également remporté l’émission, et son épouse Julie. Mais également Kimmy et Delphine grâce à Facebook. Il conclut par « On était 13, on ne pouvait pas avoir d'affinités avec tout le monde, mais avec certains on avait des points communs. Quoi qu'il en soit, je leur souhaite à tous d'être heureux et en bonne santé. Pour le reste, c'est du détail. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails